Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2013 02:33:04

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation : Thorval34

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Thorval34
Mon âge : 42 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéo
Mon métier ou Mes études : Maintenance Informatique
Mes créations sur Minecraft : sur vanilla-minecraft (x 924 ; y -2608), construction en cours
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Chaine de Bob Lennon via le Playthrough Skyrim
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Serveur Hardcore sans GRIEF
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : recherche web
Ce que j'attends de lui : Challenge de jeu, voisins sympa (ou au moins qui ne détruisent pas ton boulot juste pour le plaisir - spéciale dédicace a Hardcraft qui accueille certains frustrés du bulbe)
Ce que je compte lui apporter : Convivialité, construction, entraide (éventuellement)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pas eu le temps de voir grand chose, je me suis coincé entre quatre tables au spawn, impossible d'en sortir, la boulette quoi 03 j'espère qu'un modérateur sera là a ma prochaine connexion.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hardcraft, jusqu'à ce que ma base soit découverte, pillée (normal) et saccagée (moins drôle) c'est à dire environ 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le GRIEF c'est pas bien (et c'est vrai)

Dernière modification par Thorval34 (07/06/2013 16:43:05)

Hors ligne

#2 12/06/2013 12:03:04

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation : Thorval34

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 15/06/2013 04:41:24

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation : Thorval34

a part la visite du serveur, que manque-t-il ?

Hors ligne

#4 15/06/2013 13:12:57

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Attente] Présentation : Thorval34

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums