Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 00:41:10

Membre

[REF]Will0502

Mon Pseudo Ingame : Will0502
Mon âge : 14 ans
Mon pays : Québec
Mes passions : J'aime le hockey et je suis attaquant dans l'équipe de hockey a mon école.
Mon métier ou Mes études : Je suis en sec 1 je suis s poser d'être en sec 2.
Mes créations sur Minecraft Jais crée le Colisée de rome sur une serveur hors-ligne.

Comment je connais Minecraft :Ses mon ami sur xbox360 live qui ma présenter se jeux qui est excellent. 
Pourquoi je veux être dans votre serveur: P.C.Q je joue sur un autre serveur avec mes ami mes a la longue on est tanner de jouer avec les même joueur alors jais vue votre serveur et sa ma intéresser.

Merci et passer
Une bonne journée

#2 02/04/2011 01:08:33

Membre

Re : [REF]Will0502

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Will0502
Mon âge : 14
Mon pays : Québec
Mes passions : Je joue au hockey cosom dans l'équipe de mon école je suis attaquant
Mon métier ou Mes études : Jais pas encore de métier mes je veux devenir soldat dans les force canadienne
Mes créations sur Minecraft : Jais fais une réplique du coliser de Rome
Petite Info en plus : Je suis généreux, aime jouer avec d'autre monde avec le respect

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Ses mon ami sur Xbox live qui ma la présenter et sa va l'aire sympa 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : P.C.Q ses un site qui donne beaucoup d'information sur le jeu minecraft avec toute les mise a jour et des craftings etc.....
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me promenais sur votre site internet quand jais vue que vous aviez un serveur et sa ma toute suite interesser p.c.q je joue sur un autre serveur toujours avec les meme personne alors ses bien de faire changement du nouveau monde de nouvelke création.
Ce que j'attends de lui : Que nous jouons dans le respect, l'entraide entre joueur pour faire de grande création et pour que le serveur sois plaisants
Ce que je compte lui apporter : De grande construction et bien sur donner mes connaissance au autre joueur et évoluer en groupe

Jais lu les règlements et je les accepte

Dernière modification par Will0502 (03/04/2011 23:02:56)

#3 02/04/2011 14:42:30

Membre

Désoler pour la premiere présentation je me suis plantée

Dernière modification par Will0502 (02/04/2011 19:58:22)

#4 03/04/2011 16:02:32

Banni(e)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#5 03/04/2011 22:58:40

Membre

Jais corriger mon erreur
Si ses pas correcte ou imcomplet je ne comprend pas

Merci bonne journée

#6 03/04/2011 23:10:59

Membre

C'est peut etre ton sujet de post, car de nombreuse personne ayant écrit " [EN ATTENTE]" on eu des refus. Mais je ne suis pas sur.

#7 03/04/2011 23:14:39

Membre

Ses rassurent mes on a pas le droit a deux essai pour se présenter
d'apres se que jais lu

#8 04/04/2011 11:59:38

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums