Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 14 Suivant

#1 09/06/2013 21:52:04

Membre

Messages : 118

[Recrutement ON] Stardust

fire Bienvenue dans la page de recrutement de la faction Stardust du serveur RP: fire

20130609204815.png

diamond Histoire de Stardust; la poussière d'étoile diamond

La poussière est minuscule, on ne la voit pas.Mais celle de l'étoile scintille, pétille et éclaire le monde. Alors Stardust existe depuis toujours mais elle vient de se montrer et de croître à l'infini.

torch Le commandant Grogros4 l'a fait grandir et a créé la faction Stardust. Il souhaitait se placer sur des terres enneigées. De nombreuses recrues aidèrent au développement jusqu'à posséder un territoire gigantesque et vaste. Mais vint le jour où il fallut quitter nos terres, face au danger trônant autour de la faction.

torch  Le lieutenant lele2169 et le lieutenant alexandrebarbier partirent  en mer au moyen d'un bateau, explorer le monde. Après de longues journées de navigation, les deux lieutenants atteignirent une île étrange, remplit de champignon et vaches spécifiques au biome découvert. Les falaises de couleur grisâtre, mélange de mycélium et de pierre tombaient à pic sur l'océan.
torch Les membres établirent le campement. Le QG fut créer, le village avait repris vie. Les factions proches commencèrent les attaques, mais tout le monde résistait et se battait jusqu'à l'obtention d'un pacte de no agression entre nos grandes factions. De nouveau la paix régnait, le commandant recruta Mixelcraft10 l'ébéniste et Djamalos l'architecte. Ils bâtirent de magnifiques bâtiments.

torch Maintenant il faut à Stardust de nouveaux membres, fidèles pour continuer cette aventure.Venez minecraftien, tenter et vivre cela avec nous !
                                 

gold Stardust vous attend gold

Le type de joueur recherché:

Nous recherchons des joueurs:

-Actif, loyaux et motivé
-Agé de 12 ans minimum
-Ayant TS3 et un micro (de préférence)

Les grades dans la faction:

mobcreeper Commandant= Admin
mobskeleton Lieutenant= modo
mobzombie [Nom de métier]= Recrue aguérie au sein de la faction
mobsheep Novice= Nouveau membre

Lorsque que vous êtes novices, vous devez passez un certain nombre de quêtes pour pouvoir avoir une maison et choisir un métier.

Les avantages obtenue en entrant dans la faction Stardust:

-Obtention d'un kit d'arrivée
-Création de maison libre dans la territoire de la faction (sous autorisation de l'architecte de la faction)
-Nos membres du staff sont à votre écoute
-Grand terrain de minage à exploiter (mine abandonnée)

Merci de copier/coller la fiche de présentation ci-dessous:

[center][color=#F40A39][u]Fiche de recrutement[/u][/color] [/center]

[u]Pseudo:[/u]
[u]Age:[/u]
[u]Compétences:[/u]
[u]Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?[/u]
[u]Depuis quand jouez-vous sur le rp ?[/u]
[u]Ancienne faction (si vous en aviez une):[/u]
[u]Horaires de connexion (approximatif):[/u]
[u]Avez-vous TS3 et un micro:[/u]
[u]Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):[/u]
[u]Que souhaiteriez vous faire dans le faction:[/u]
[u]Motivation: pour rentrer dans la fac:[/u]
[u]Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé):[/u]

/!\ Si votre power descend en dessous de 5 (il augmente lorsque vous vous connectez) vous recevrez un avertissement et si cela se reproduit vous serez kick de la faction /!\

Si vous êtes accepté(e) dans la faction Stardust, envoyez moi  par MP les horaires qui vous arranges pour être recruté(e)

Dernière modification par Grogros4 (28/01/2014 20:57:39)

Hors ligne

#2 11/06/2013 21:52:11

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:Mrcobrac
Age:16
Compétences:la construction,le combat,la redstone
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?3ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?
Ancienne faction (si vous en aviez une):je n'ai jamais e ude faction
Horaires de connexion (approximatif):de 16heure as 7heure(du matin)
Avez-vous TS3 et un micro:oui j'ai un micro et teamspeak
Motivation: pour rentrer dans la fac:je recherchais une fac qu irecrutais desesperement(enfin presque) et on m'as dit que celle ci etais la meilleur et donc,voila mes motivation. :)

Hors ligne

#3 11/06/2013 21:55:05

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

T'as candidature a été accepté par plusieurs membres de la faction donc tu fais désormais parti de Stardust !! ;)

Hors ligne

#4 13/06/2013 14:48:49

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

bonjour a tous!
j'aimerais faire ma candidature pour rejoindre les stardust! ^^
Pseudo: Floko95

Age:15 ans

Compétences: j'ai beaucoup de connaissances sur le jeu, sans me vanter,car c'est mon jeu préféré! mais je m'y connais  mieux en potions,a vrai dire je connais tout par coeur!

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?: je joue a minecraft depuis 1 mois environ, mais je me suis interréssé a ce jeu longtemps avant, donc je connaissait le jeu avnt d'y jouer (bizarre nan? 11 )

Depuis quand jouez-vous sur le rp ?j'y joue depuis... 2 semaines je crois, mais pareil: je connais déja tout sur le serveur!

Ancienne faction (si vous en aviez une):une libre vraiment pas connue ou on m'a enrolé de force (j'explique: je n'yconnaissait rien au serveur puis: salutrejoinsmafac,qu'est ce que c'est,rejoinslastp,daccord, the end. les lettres attachées sont faites expres pour montrer que cela s'est déroulé rapidement... :[ )

et une autre: zeusteam ou avec un ami on a progréssé et survécu afin de découvrir le serveur. puis,  un jour, un traitre qu'on croyait sympa a tout brulé notre maison. il s'appelle : DEPAIRE et je le maudit depuis ce jour...

Horaires de connexion (approximatif):en ce moment je suis en vacances donc tous les jours sauf exeptions peut etre et sinon apres les vacs assez souvent quand meme.

Avez-vous TS3 et un micro:malheureusement non, je ne pourrai pas l'avoir... :''(

Motivation: pour rentrer dans la fac: simple: vous etes tous tres souvent connectés, sympathique, et c'est une fac ou enfin on m'accepte malgré que je n'ai pas ts3 et que surtout je puisse servir a quelquechose... car oui, je souhaite devenir sorcier dans votre équipe: s'occuper des potions, faire des constructions magiques et m'occuper des enchantement.

voila j'espere que vous me prendrez dans votre équipe.

Floko95.

(ps: mon jeu lague un peu donc je dois déco-reco de temps en temps. rien de grave, mais dangereux en pvp, car si ca lague en combat , des que je reco: vous etes mort... 0o)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#5 13/06/2013 14:58:31

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Très belle candidature Floko95! Je pense que l'ont vas t'accepter mais je préfère avoir l'accore de notre administrateur! ;)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#6 13/06/2013 15:04:05

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: Pharamire

Age:18 ans

Compétences: Mes compétences sont la construction le combat et le farming de toutes les ressources

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue a Mincraft depuis environ 2 ans.

Depuis quand jouez-vous sur le rp ? J'ai commencer aujourd'hui.

Ancienne faction (si vous en aviez une): Aucune

Horaires de connexion (approximatif): Plutôt le soir et le weekend.

Avez-vous TS3 et un micro: Oui i'ai TS3 ainsi  qu'un micro.

Motivation: pour rentrer dans la fac: Vous m'avez l'air d'être une faction sympatrique et organiser, j'aimerais donc m'investir au maximum pour vous aidez a conquérir le monde.

Cordialement Pharamire.

Hors ligne

#7 13/06/2013 15:23:16

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

pharamire ta candidature est un peut courte mais correcte je parlerais de toi à mon comandant! ^^

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#8 13/06/2013 16:34:26

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut a toi qui lit mon Message !
-
Pseudo : ZaYFix
Age : 13 ans mais je suis mature
Compétences: Combat ( PVP ) , Construction , Décoration , RedStone .
Je vous a Minecraft depuis la 1 ans et quelques Mois .
J'y ai jouer il y a très longtemps et j'ai décidé d'y revenir .
Ancienne faction (si vous en aviez une): Je jouer avec la FAST
Horaires de connexion (approximatif): La semaine sauf le week-end : 17h30 a 21H  - En Week-end : 12H00 a 23H00
Avez-vous TS3 et un micro: Mon Micro est mort mais je vais voir si il y a pas une application sur Téléphone :3
Motivation: pour rentrer dans la fac: J'ai envie de jouer sur Le RolePlay et de faire beaucoup de PVP !

Hors ligne

#9 13/06/2013 16:46:12

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

T'as candidature est courte mais se n'est pas le plus important! Comme tu aurais pu le voire au autre personne dont j'ai répondu je ne peut pas te dire si nous t'acceptons ou pas je vais attendre que Grogros4 se connecte afin qu'il me donne sont jugement! :) Sinon je croit que tu n'a pas bien compris la dernière question car se n'est pas a sa que l'ont s'attend appart sa dans l'ensemble ses une bonne candidature! ;)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#10 13/06/2013 19:01:20

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Voici le résultat pour ces candidatures:

Candidature acceptée

Floko95

Entretien teamspeak requis

Pharamire14

ZaYFix

Voilà pour les entretiens teampseak, envoyez moi par mail vos disponibilités. Quand à toi Floko, bienvenue dans Stardust.

Hors ligne

#11 13/06/2013 19:58:36

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:benbenv
Age:13 ans
Compétences:je suis très fort au PVP,peut miner longtemps,Construction, très fort en potions
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : ça va faire 1 ans.
Depuis quand jouez-vous sur le rp :depuis 1 semaine
Ancienne faction (si vous en aviez une):pas encore eu de factions
Horaires de connexion (approximatif):de 17h a ......(je c est pas) pendant le weekend  et 17h a 20 les jour d'école.
Avez-vous TS3 et un micro:Oui j ai TS3 et un micro.
Motivation: pour rentrer dans la fac: c est une fac qui me parait sympathique,les personne de la fac me paraisse gentil, qui est connecte assez souvent et qui sont a mont avis une grande fac

J attend votre réponse avec impatient

desole si elle est pas grand

signer benbenv

Hors ligne

#12 13/06/2013 20:02:07

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Benbenv, nous acceptons ta candidature. Bienvenue à Stardust

Hors ligne

#13 13/06/2013 21:42:40

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

yahooooooooo! 1 million de fois merci!!! je souhaite rester chez les strardusts pour l'éternité! :'D je ne vous decevrai pas,chef! :-D je serai co dès demain matin et pendant toute la journée jusqu'a 17h environ.j'espere te rencontrer le plus vite possible pour rejoindre  la fac,et encore merci! (ps: dois-je construire ma propre maison? si oui, cela ne me dérangerait pas^^)

Dernière modification par Floko95 (13/06/2013 23:15:35)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#14 14/06/2013 00:01:34

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Stardust

Grogros4 sera connecté vers 18h environ, pour moi ce sera à partir de 14h.
Lele2169, modo de Stardust

Hors ligne


201306092048dok.png
Modérateur de Stardust !

#15 14/06/2013 00:23:36

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

aie.....probleme....moi je ne serai pas disponible a 18H... peut etre pourrais-je te rencontrer toi, lele2169 , non? je suis dispo de 8 a 17H... (longtemps quoi. mais pas le soir...)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#16 14/06/2013 08:31:16

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pas de problème, tu auras sûrement l'occasion de rencontrer Grogros4 ce week-end ;)

Hors ligne


201306092048dok.png
Modérateur de Stardust !

#17 15/06/2013 17:33:38

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Euh ... Pour  TeamSpeak ... Mon micro est mort ... 02

Hors ligne

#18 15/06/2013 21:29:04

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ce n'est pas grave pour ton micro ZaYFix 17 On trouvera un arrangement avec Grogros4!

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#19 16/06/2013 09:21:41

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ahem... 12 ... que dire mtn.... ah oui! j'ai rapporté des chiens et énormémeent de nourriture ( dans mon coffre), donc on peut faire un élevage de chiens! pratique! 03

Dernière modification par Floko95 (19/06/2013 15:05:46)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#20 16/06/2013 20:13:13

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

MAJ du topic terminé

Dernière modification par Grogros4 (21/06/2013 08:11:07)

Hors ligne

#21 16/06/2013 20:19:19

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut, j'aimerais vous présenté ma candidature pour Stardust

Pseudo: Strom13

Age: J'ai 16 ans

Compétences:J'ai une très large connaissance du jeu je me débrouille aussi pas mal en PvP,en construction Potion et en survie

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Je joue à minecraft depuis environ 2 ans j'ai un grand experience du jeu et des serveur en ligne.

Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Je joue sur le serveur depuis environ 5 mois, j'ai joué sur le serveur environ 2 mois ,et depuis je recommence sur ce serveur

Ancienne faction (si vous en aviez une):Oui  Lastofust , une faction pas très connu ^^

Horaires de connexion (approximatif): de 8h à 22h 30 et quand je suis en forme toute la nuit ;)

Avez-vous TS3 et un micro:oui j'ai un micro et teamspeak3

Motivation: pour rentrer dans la fac: Je veux rejoindre votre faction tout d'abord pour m'amuser et me fondre dans la communauté de Stardust , c'est a dire vous aidé ,je suis plutôt tourné vers le PvP ,je veux m'appliqué a  , défendre , construire et combattre pour votre faction.

Voila ^^
Merci

Hors ligne

#22 16/06/2013 20:32:41

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es admis dans la faction Stardust

Grogros4, admin de Stardust

Dernière modification par Grogros4 (16/06/2013 21:23:06)

Hors ligne

#23 19/06/2013 22:25:38

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] Stardust

Floko95 peut tu arretés de nous parler sur notre topique de recrutement! :-|Nous avons un tableau d'affichage dans la faction donc si tu as une information à nous communiqués merci d'aller mettre un panneaux au tableau d'affichage qui se trouve dans la salle des coffres.:-/
Cordialement Djamalos, modo de Stardust.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#24 19/06/2013 22:40:08

Membre

Messages : 32

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: mon pseudo est UltraSeearu
Age: j'ai  13ans
Compétences: mes competences sont l'architecture, le pvp, le deco interieur moyen.. et les constructions
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? je joue  à minecraft depuis 1ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? ca fais à peu près 3 semaines que je joue sur le rp
Ancienne faction (si vous en aviez une): j'ai une ancienne faction nommé "wizz" mais l'admin n'est quasiment jamais co....
Horaires de connexion (approximatif): mes horaire sont à peu près 2/3h par jour /dimanche tout la journée samedi pareil et vacances pareil
Avez-vous TS3 et un micro: oui j'ai ts3 et un micro
Motivation: pour rentrer dans la fac: je suis motivé de rentrer pour trouver une fac sympas qui m'acceuille bien et commencer à bien m'inicier au serveur rp

voila merci d'avoir lu ma candid et a+

1] question : juste comment je fais pour renter dans la fac apres que ma candid est valid ?

Dernière modification par UltraSeearu (19/06/2013 22:44:55)

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#25 19/06/2013 22:56:38

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ultraseearu candidature refusée.

Désolé mais tu ne corresponds pas aux critères de notre faction.
Bonne chance et bonne continuation sur le rp.

Cordialement Grogros4

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 14 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums