Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2013 02:24:34

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Vend lot stuff diams

JE vend beaucoup de stuff diams (casque plastron pantalon et botte)
Je les vend en un seul lot 86 stuff pour 1960 ecu soit 20 ecu le stuff, c'est une exclusivité sur ce serveur!

Vous pouvez me mp ig ou sur ts

Hors ligne

#2 19/06/2013 02:55:58

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Vend lot stuff diams

Heu gars ... ça c'est jamais vu effectivement et c'est complètement sur-abusé alors selon moi soit tu as X-ray comme un cochon malade , soit tu as acheter 1.000.000 d'écus et tu t'es payer des stuffs diams ... mais ça m'étonnerai ...
Un stuff diamant au spawn coûte de mémoire 120 écus. Alors entre 120 et 20 écus y'a un problème ... c'est très bizarre .

PS : une autre hypothèse ... t'aurais pas voler la banque par hasard ?

Dernière modification par HyPoKoTo (19/06/2013 02:58:35)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#3 19/06/2013 03:05:22

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : Vend lot stuff diams

Ou alors, il a de bons pnjs, ainsi que de bons farmer. On accuse pas sans preuves stp :)

Dernière modification par Mikad0 (19/06/2013 03:09:58)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#4 19/06/2013 03:34:35

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Vend lot stuff diams

Je veux bien ne pas accuser sans preuves sauf que j'en ai parler à Abc lui même et lui aussi trouve ça louche, moi je ne fais qu'émettre des hypothèses .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#5 19/06/2013 04:07:47

Membre

Messages : 167

Re : Vend lot stuff diams

Je dirais même plus des HyPoKoThèses.
*ahem*

Selon les statistiques il est à 3 diams par km de mine ... Ca m'a l'air tout à fait honnête, non? (Après effectivement si on calcule ça fait une mine archi monstrueuse de la mort qui tue, mais bon ... le porte monnaie l'a peut être aidé)

Hors ligne

#6 19/06/2013 08:55:25

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : Vend lot stuff diams

je n'est pas Xray, j'ai juste de bon PNJ comme le dit Mikad0 et j'ai acheté beaucoup d'emeraude

Hors ligne

#7 19/06/2013 09:49:22

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Vend lot stuff diams

+12 pour Elenndyl !


tu accuses ninou hypokoto ??? J'ai envie de te tartiner ! Ce sont des comportements comme ceux la qui amène la destruction de faction ! Que fais tu pour le serveur ? as tu seulement une fois aider un joueur ou une faction ?
En 1940, certains personnes étaient tués par simple accusations ! Souviens toi du screen de frank à ton sujet en cheat et plaintes ! moi je l'ai pas oublié et crois moi depuis j'ai une dent contre toi.
On posait une question sur minecraft dans le chat et tu as repondu un truc tellement à la hauteur de ton intelligence que tu dois aller le répéter à mon cousin qui habite dans le marais à Paris il va t'expliqué! Ça m'énerve ce manque de culture et de respect !
(tartine finie)


Comme je l'ai déjà expliqué a abc et craterus sur ts , si les joueurs d'autres fac veulent que je leur explique comment farmer (creer) des items de valeur ya pas de soucis ! Je l'ai fait avec ninou ! Agrandir et partager son savoir ! On ne retrouve pas ce genre devise chez theory !


Chez Quarth, nous produisons de l'émeraude tu vois un truc tout vert ??  ! Je sais pas si tu vois ce que c'est hypokoto ? tu as peut être poser des bloc d'émeraude dans ton build inachevé mais tu ne les as jamais farmer!
Un Pnj tu connais ???
Ce que dit abc ou craterus ne peut être répéter que par eux même : cad tu ne peux pas reprendre les mots d'un staffien car tu n'es pas crédible !

                                   """"""""""""""""" Donc arretez tous de dire Abc m'a dit que ou Craterus m'a dit que ! """"""""""""""""""""""""

Tu es qui pour reprendre la parole d'un staffien ??? Tu as ete archi 1 mois pour faire un build inachevé et tu crois que ça donne le droit de poster ce genre de truc ! Tu es un simple joueur comme moi !
on a pas tous usebug avec les larmes de gast pour arriver 10 000 ecus comme toi (oui moi j'ai jamais acheté d'ecus sur le site)) et rien en faire ! Ah si pardon j'avais oublié ta réponse au post de Tronics : " moi je peux leave ma faction 130 fois !!!" hahaa c'est très drôle de se moquer des règles ! perso j'ai eu 3600 ecus avec 40 €, cest pas toi qui fait vivre le serveur !
on a pas tous profiter de ce systeme.
Ninou n'est pas rentré dans le staff pour construire un build à moitié ! Il essai juste de créer du commerce entre joueur ! de l'interaction et toi tu viens tout casser avec tes post d Mr jesaistout !
Tu es qui pour le juger ? tu es comme tous ces enfants qui ont un compte sur youtube et qui critique pour le plaisir et avec toutes les fautes d'orthographes du monde !
Parce qu'ils n'ont rien d'autres a foutre ! C'est un comportement de gamin pourri !
garde tes accusations pour toi ! tu parles de xray avant d'accuser va voir les stats du joueur ça pourrait t'éviter de passer pour un flamby.

pour moi tu resteras à jamais un theory ! un joueur qui ne pense cas lui et jamais au serveur tes stats  le prouvent only pvp pour 1700h de jeu! Qui se permet de faire la morale alors qu'il devrait plutôt regarder le bout de son nez et se remettre en question!
Mais pour ça il faut être adulte...

ça répond à tes post. j'ai juste lu le premier je voulais pas perdre mon temps !
Les gens qui sont là juste ouvrir leur bouche pour râler et rien faire ensuite : le serveur n'en a pas besoin !
Ta critique n'est pas positive ( tu ne donnes aucun conseil a ninou pour un "soi disant ancien" et en plus tu l'accuses !



modif à 9h du mat : regarde tes stats car c'est bien la preuve que tu as utilisé un certain programe je mexplique.
En 900h de jeu je suis a plus de 378k de bloc miné pour 1diams par km et toi
tu es as 1700h de jeu avec 115 763 blocs miné pour  4 diams par km. Tu as miné 3x moins pour trouver 4x plus de diams que moi tu m'expliques ??

Dernière modification par GPapuche (19/06/2013 13:03:23)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#8 19/06/2013 13:45:54

Membre

Messages : 847

Re : Vend lot stuff diams

Ce topic pars complètement en HS, on est pas ici pour les règlements de compte, ce n'est ni le lieu ni le moment. Le prochain qui répond inutilement sera tempban forum.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#9 19/06/2013 14:46:51

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Vend lot stuff diams

J'y crois pas , je viens de prendre une claque ... et tu pensais que ça me ferais quoi ? Ce ne sont que des hypothèses ( et stop avec mon pseudo ) , certes il a pu les farmer avec un PNJ ( ou des ) mais en faisant un simple calcul pour justement avoir passer plus de 1700 heures sur le RP , c'est bien la PREMIERE FOIS que je vois autant de diamants...

Je ne vois même pas pourquoi tu re-reparles de franck appart pour le taunt , je ne faisais que tourner en ridicule ce "truc" pour me rendre du tout crédible .
C'est pas parce que , monsieur , paye des impôts ou quoique ce soit qu'il puisse se permettre de se monter sur ses grands chevaux.

Mes écus ... parlons-en . Je les ai gagner légalement , à l'époque des larmes de ghasts qui coûtaient 50 écus unité , je sais pas si tu étais là ... Tu connais peut-être ChaineRubis , ancien PicDeBrume ==> 15.000 écus là dernière fois que je l'ai vu , il a fait pareil que moi .

Comme j'ai commencer je vais reprendre point par point ...

Architecte , maintenant que je ne le suis plus , ce n'est qu'un titre , je sais toujours build ( je me contre-fiche que les gens n'aiment pas ) , en répondant à tes agressions excessives : Tu es qui pour parler de build en voyant votre shop ?

Je n'ai peut être que 15 ans , moi je n'aurais pas répondu comme tu l'as fait , j'aurais laisser couler , vu que je suis un "Theory" , un "gamin" . J'aimerais bien connaître les raisons qui t'ont pousser à répondre à ce sujet : la jalousie ? Bien sûr que non ... je suis qu'UN Theory , un Pvpiste .

Ces stats je les ai vu , j'ai envisager toutes les possibilités , même si elles n'apparaissent pas toutes sur le post , tu as fait le calcul de diamant ? 3.5333333333333 stacks de blocs de diamants , c'est trop peu .

Ca aurait juste pu être un débat , une affaire qui aurait été élucidée , il a fallu que des pulsions de haines t'envahissent pour me répondre tel que tu l'a fais . Donc je pose mon point de vue avec tout le self-control possible : Je trouve ce nombre de stuff complètement HALLUCINANT , et je demande une enquête sur ça .

Et au fait , c'est qu'un jeu ! Et franchement , là JE SUIS CALME <== ! ^_^

Avec tout mon respect , un gamin avec 1700 heures de jeu sur le RP .


PS : ça aurait été quelqu'un d'autre tu aurais surement rien dis ... Haine ? Envie de Taunt ou je ne sais quoi ? ça arrange encore moins les choses ...

Dernière modification par HyPoKoTo (19/06/2013 14:49:47)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#10 19/06/2013 16:01:09

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Vend lot stuff diams

ben vas y dark denis temp ban 24 h ! franchement c'est nimporte quoi ! il accuse un joueur de x ray et de vol de banque mais n'a aucune sanction !

je remet sa crédibilité en doute et je devrais me faire ban 24 h vas y te gène pas !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#11 19/06/2013 18:29:49

VIP

Messages : 761

Re : Vend lot stuff diams

Un modo est prévenu, le premier qui poste encore un message de taunt, réponse à HyPoKoTo, ou a Gpapuche sera bantemp forum. Merci. Ici c'est un forum, pas une taverne ok, donc vous réglez vos comptes ailleurs.

Hors ligne


TagMax.png

#12 19/06/2013 21:41:53

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Vend lot stuff diams

Distribution de tempban 24h: done
ninou, je t'invite à refaire un topic propre si tu veux ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums