Pages :: 1
tu veut dire laissé la possibiliter d'utiliser des potion de speed, même si je suis pas trop sur le créa, je suis pour =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
ha... bat la je sais pas, car franchement si la commande n'éxiste pas déja, faudra que tronics rajoute un plugins pour la rajouté, et je trouve que une potion suffit largement =)
ceci est une signature, si si je t'assure...
Contre car ça ne servirait a rien et tu peux faire /f map qui t'indiquera les zones (libres et aussi ceux appropriées a une faction) si tu n'en trouve pas
Ouai moi la potion qui m'intéresserait le plus c'est la potion de vision nocturne...
Grâce a la nouvelle commande /ptime day c'est bien pratique pour le soleil à la surface... Mais pour les autres zones ( cavernes, constructions sous marines... ) je trouve que la potion de vision nocturne serait utile. Voilà
THIS is redstone !
Demander un moyen d'aller plus vite et le deblocage de la potion de vision nocturne ? D'autres demandes à faire ? :)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Moi je trouve que le créa est parfait !^^
FR-Minecraft en force !
D'autres demandes à faire ?
Sur le créa ? y a d'autres choses, même si c'est plutôt des bugs à corriger :
Le plugin antigrief sur le clic droit ne fait pas de nuance. Je m'explique, voilà quelques bugs que j'ai trouvé :
Faire clic droit pour construire sur une balise avec le sneak activé affiche le message "utilisation de la balise interdite"
Faire clic droit sur un container ( un four par exemple ) avec un sceau de lave à main affiche "utilisation du/de la [lava bucket] interdite"
Une fois un gars a voulu remplir un chaudron avec un sceau d'eau sur un monde public, et apparemment il a pas réussi
Dans tous les cas l'action voulue est bloquée... C'est un bug mineur mais bon à signaler
THIS is redstone !
Tiplouf789 a écrit :D'autres demandes à faire ?
[*]Une fois un gars a voulu remplir un chaudron avec un sceau d'eau sur un monde public, et apparemment il a pas réussi[/*]
Dans tous les cas l'action voulue est bloquée... C'est un bug mineur mais bon à signaler
Toute utilisation de l'eau est interdite sur le public, donc faire click droit avec active le plug in :s
Pour ça qu'il a pas pu, mais je sais pas si c'est fait exprès... Ou pas. Je crois que non ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pages :: 1