Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 21:49:46

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de ceprisq

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ceprisq
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeux vidéos et les filles^^
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement collégien, je ferai des études d'ingénieurs.
Mes créations sur Minecraft : Avec un ami, nous avons fait une ville où nous avons bâti un temple en quartz imposant et je crée une map aventure RP.
Petite info en plus : Je suis peu bavard mais très attentif et je suis assez discret.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Comme beaucoup de monde je pense: en regardant des vidéos de Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur intéressant et très complet. Aussi apprendre de nouvelles choses et pourquoi pas faire apprendre de nouvelles choses.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à la communauté Minecraft et en regardant le classement des serveurs Minecraft français.
Ce que j'attends de lui : Une aventure communautaire sympathique et de nouveaux amis.
Ce que je compte lui apporter : Une bonne humeur et mes connaissances.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : De très belles construction, un staff respectueux et un serveur convivial. Je aussi trouve que la ville principale est très jolie
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la rentrée scolaire 2012-2013, en version 1.3.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur beaucoup de serveurs. Celui sur lequel j'ai le plus joué est le serveur Spirit4craft, j'y joue depuis que je suis sur à Minecraft. J'ai aussi joué sur le serveur Elément mais je m'en suis très vite lassé.
Et aussi sur d'autre petit serveur fait entre potes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas couper un arbre sans finir de l'abattre entièrement parce que sinon c'est moche (je confirme^^) sous peine d'une sanction.

Hors ligne

#2 26/06/2013 20:19:40

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [Attente] Présentation de ceprisq

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums