Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/06/2013 22:42:05

Membre

Messages : 1

[Attente] info priver

Mon Pseudo Ingame : mickael37260
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : le rugby, la lecture, l'histoire, la culture général, et... les jeux vidéos!
Mon métier ou Mes études : actuellement au lycée
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de screens.
Petite info en plus : Je ne vois rien de nécessaire à ajouter.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : tout seul
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le mode de jeu qui me convient, le hardcore.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Google est mon meilleur ami.
Ce que j'attends de lui : M'amuser !
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience dans minecraft, bien que maigre comparé à d'autres, j'en conviens.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : plein d'agréable construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis une version beta, donc ça fait un moment déjà.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Que sur des serveurs privés entre amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est totalement interdit sur le serveur si menant à une dégradation du plaisir de jeu des autres joueurs (exemple : destruction volontaire de constructions, etc). De la même manière, un grief trop important sur le paysage est proscrit, afin de garder un aspect naturel au serveur et pouvoir admirer les décors de Minecraft dans leur état normal. Respect de l'environnement !

Hors ligne

#2 27/06/2013 01:05:31

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] info priver

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums