Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2013 15:40:15

Membre
Lieu : Dans minecraft

Messages : 6

carottes pommes de terre

Bonjour !

je suis en survie et j'aimerais savoir comment avoir des carotte pomme de terre en /give car je suis les indications et ça marche pas !

Salut.

Hors ligne


Physiquement, nous sommes faibles.Tout peut nous terrasser : maladie, accident, malformation. Nous aurons beau éviter mille accidents, notre corps nous lâchera un jour et nous mourrons.
Certaines questions nous obsèdent depuis des millions d'années. Qui suis-je ? Où vais-je ? A quoi je sers ? Y a-t-il une vie après la mort? Sur la gravité, la matière, les scientifiques savent répondre. Les philosophes, eux, ne débattent qu'entre eux. Mais pour répondre à ces questions-là, il n'y a plus personne.

#2 23/06/2013 16:03:06

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : carottes pommes de terre

En /give c'est :
/give <pseudo> 391 <nombre> pour les carottes et
/give <pseudo> 392 <nombre> pour les patates

Hors ligne

#3 23/06/2013 16:09:46

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : carottes pommes de terre

Tu peux trouver les ip pour te les give sur le site.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 27/06/2013 15:06:26

Membre
Lieu : Dans minecraft

Messages : 6

Re : carottes pommes de terre

euh... mon pseudo ne marche pas, je fais comment ?!

Hors ligne


Physiquement, nous sommes faibles.Tout peut nous terrasser : maladie, accident, malformation. Nous aurons beau éviter mille accidents, notre corps nous lâchera un jour et nous mourrons.
Certaines questions nous obsèdent depuis des millions d'années. Qui suis-je ? Où vais-je ? A quoi je sers ? Y a-t-il une vie après la mort? Sur la gravité, la matière, les scientifiques savent répondre. Les philosophes, eux, ne débattent qu'entre eux. Mais pour répondre à ces questions-là, il n'y a plus personne.

#5 27/06/2013 15:12:26

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : carottes pommes de terre

Si ton pseudo dans le jeu c'est emmy tu tapes :
/give emmy 391 64 (c'est un exemple)
Faut pas marquer
/give <emmy> 391 <64>

Hors ligne

#6 27/06/2013 15:31:28

Membre
Lieu : Dans minecraft

Messages : 6

Re : carottes pommes de terre

ok, merci

Hors ligne


Physiquement, nous sommes faibles.Tout peut nous terrasser : maladie, accident, malformation. Nous aurons beau éviter mille accidents, notre corps nous lâchera un jour et nous mourrons.
Certaines questions nous obsèdent depuis des millions d'années. Qui suis-je ? Où vais-je ? A quoi je sers ? Y a-t-il une vie après la mort? Sur la gravité, la matière, les scientifiques savent répondre. Les philosophes, eux, ne débattent qu'entre eux. Mais pour répondre à ces questions-là, il n'y a plus personne.

Pages :: 1

Pied de page des forums