Pages :: 1
Bonjour !
je suis en survie et j'aimerais savoir comment avoir des carotte pomme de terre en /give car je suis les indications et ça marche pas !
Salut.
Physiquement, nous sommes faibles.Tout peut nous terrasser : maladie, accident, malformation. Nous aurons beau éviter mille accidents, notre corps nous lâchera un jour et nous mourrons.
Certaines questions nous obsèdent depuis des millions d'années. Qui suis-je ? Où vais-je ? A quoi je sers ? Y a-t-il une vie après la mort? Sur la gravité, la matière, les scientifiques savent répondre. Les philosophes, eux, ne débattent qu'entre eux. Mais pour répondre à ces questions-là, il n'y a plus personne.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Tu peux trouver les ip pour te les give sur le site.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
euh... mon pseudo ne marche pas, je fais comment ?!
Physiquement, nous sommes faibles.Tout peut nous terrasser : maladie, accident, malformation. Nous aurons beau éviter mille accidents, notre corps nous lâchera un jour et nous mourrons.
Certaines questions nous obsèdent depuis des millions d'années. Qui suis-je ? Où vais-je ? A quoi je sers ? Y a-t-il une vie après la mort? Sur la gravité, la matière, les scientifiques savent répondre. Les philosophes, eux, ne débattent qu'entre eux. Mais pour répondre à ces questions-là, il n'y a plus personne.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
ok, merci
Pages :: 1