Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2013 14:18:24

Membre

Messages : 2

[Attente] candidature =)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :iffyoukill
Mon âge :15ans
Mon pays :France
Mes passions :minecraft/tennis
Mon métier ou Mes études :3éme
Mes créations sur Minecraft :Un serveur minecraft pvp faction.
Petite info en plus :je suis vraiment actif et je cherche un serveur hardcore!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a un pote qui me la montrer alors que minecraft etait en alpha
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car jai plusieurs amis qui me l'on indiqué et il m'a l'air vraiment bien.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En cherchant minecraft.net et la j'ai vu qu'il y avait un serv hardcore et j'adore le hardcore !
Ce que j'attends de lui :d'etre fun avec une bonne ambiance et de quoi se taper de bonne barre
Ce que je compte lui apporter :Une personne en plus :p et un peu plus de convivialite !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Sur le serveur j'ai vu le spawn , la forêt , les maisons d'autres joueur beaucoup choses !! Et je compte en decouvrir beaucoup plus lorsque que je serai builder !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis l'alpha je ne sais pas vraiment depuis quand :p
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai deja jouer sur horizoncraft j'y suis depuis deja quasiment 1 ans !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'ai jamais ete refuse sur un serveur !


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas manquer de respect aux autres joueur pour ne pas casser la bonne ambiance du serv

Dernière modification par iffyoukill (27/06/2013 15:00:18)

Hors ligne

#2 27/06/2013 14:23:04

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] candidature =)

alors je suis pris ? :)

Hors ligne

#3 27/06/2013 21:32:38

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] candidature =)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-ta visite est trop courte
-il manque un élément important à ta présentation, relis le règlement pour savoir de quoi il s'agit !

Dernière modification par Tiplouf789 (27/06/2013 21:33:33)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums