Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2013 18:44:49

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Zaringers

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un copain ma demandé d'esseiller.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :C'est le plus grand forum français de minecraft que je connaisse.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En cherchant des serveurs multijoueurs.
Ce que j'attends de lui :J'espère que c'est un bon serveur, j'ai entendu dire qu'il avait un haute difficulté j'espère que je ne serais pas déçus.
C'est XD de jouer le difficile.
Ce que je compte lui apporter :Un joueur PGM. (Nan c'est pas vrai.)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Des jolies ruine/labyrinthe, des têtes de wither skelette sur des barrières.
J'y suis resté 2minutes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Des hungergames, des serveur faction, PVP, pas encore de freebuild. Pendant combien de temps.. J'y joue encore : durée indéterminé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :On a pas le droit d'aider d'autres joueur pour faire leur présentation.
J'espère ne pas vous avoir déçus.
Salutation Zaringers.

Hors ligne

#2 27/06/2013 21:40:18

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Zaringers

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-ta présentation est superficielle, pourrais-tu plus développer chaque partie ?
-je suis ravi que tu ai vu des têtes de wither ! Mais peut être pourrais-tu nous décrire ce que tu as vu autour ?
-jamais deux sans trois ! Il manque aussi un élément important à ta présentation, relis le règlement et tu sauras de quoi il s'agit !

Dernière modification par Tiplouf789 (27/06/2013 21:42:50)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums