Pages :: 1
Bonjour je me nomme kharnn et j'ai déja fait une présentation sur le freebuild avec succés donc comme
demandé pour l'inscription je passe le début de presentation.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
XxBladexX13420 joue souvent sur le hardcore et m'a donné envie de testé.
Ce que j'attends de lui :
J'attend du serveur HC une petite dose de chalenge, et une devouverte en bonne compagnie de ce mode
impitoyable.
Ce que je compte lui apporter :
Et bien je compte apporté ma bonne humeur quand je serais encore vivant ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai vu des construction tres securisé avec des barriere pour évité les attaques de mobs en tout
genre. J'ai deja exploré plusieurs chemins et j'ai rendu viste a ma future base avec blade justement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue a minecraft depuis 1 ans et des poussiere de maniere plus ou moins intensive.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai joué sur tous les serveur de ce site, sauf le classique. j'ai bien testé vite fait quelques
autres serveur, mais vraiment vite fait.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non je n'est jamais été refusé et je voit pas pourquoi je le serais un jours en toute franchise.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Définition de la propriété sur le serveur :
Une propriété ne pourrait etre revendiquée que si la personne qui la revendique a laissé sufisament de
trace de l'exploitation du site, en l'ocurence des meuble de la déco des coffres etc des blocks posé
par le propriétaire.
Merci d'avoir lu cette présentation, bonne soirée, journée, et a bientot.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
1) Visite un peu plus ! Détaille !