Pages :: 1
Bonjour je me nomme kharnn et j'ai déja fait une présentation sur le freebuild avec succés donc comme
demandé pour l'inscription je passe le début de presentation.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
XxBladexX13420 joue souvent sur le hardcore et m'a donné envie de testé.
Ce que j'attends de lui :
J'attend du serveur HC une petite dose de chalenge, et une devouverte en bonne compagnie de ce mode
impitoyable.
Ce que je compte lui apporter :
Et bien je compte apporté ma bonne humeur quand je serais encore vivant ^^.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai vu des construction tres securisé avec des barriere pour évité les attaques de mobs en tout
genre. J'ai deja exploré plusieurs chemins et j'ai rendu viste a ma future base avec blade justement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue a minecraft depuis 1 ans et des poussiere de maniere plus ou moins intensive.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
J'ai joué sur tous les serveur de ce site, sauf le classique. j'ai bien testé vite fait quelques
autres serveur, mais vraiment vite fait.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non je n'est jamais été refusé et je voit pas pourquoi je le serais un jours en toute franchise.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Définition de la propriété sur le serveur :
Une propriété ne pourrait etre revendiquée que si la personne qui la revendique a laissé sufisament de
trace de l'exploitation du site, en l'ocurence des meuble de la déco des coffres etc des blocks posé
par le propriétaire.
Merci d'avoir lu cette présentation, bonne soirée, journée, et a bientot.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
1) Visite un peu plus ! Détaille !
2) Il manque le petit élément important
Dernière modification par Matis1299 (26/06/2013 08:19:08)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
"Cas exceptionnel : Si vous êtes déjà builder ou VIP sur notre serveur Freebuild (et que par conséquent vous avez déjà fait une présentation la-bas), vous pourrez vous contenter de ne remplir que la partie "info serveur" du modèle Vous devrez cependant précisé dans votre présentation que vous êtes un joueur du serveur Freebuild avec votre pseudo et votre grade sur le serveur Freebuild."
Merci matis pour avoir lu ma demande d'inscription, cependant je ne voit pas ce qu'il manque et ou je ne respecte pas le modele imposé.
Je pense avoir suivi le modele a la lettre si ce n'est juste dans l'objet du message ou il etait demandé de mettre Présentation de kharnn qui joue deja en builder sur le freebuild.
Si il m'etait possible d'avoir un retour un peu plus detaillé sur la partie que je n'ai pas compris du modele de présentation, je te serais grès de bien vouloir m'éclairé sur le sujet afin de pouvoir finalisé ma demande en bon et du forme.
Merci a bientot matis et ou les moderateurs
Si tu as déjà fait une présentation pour le serveur Freebuild tu devrais savoir que chaque présentation doit comporter un élément précis (que tu peux retrouver dans le règlement).
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Merci pour la précision Tiplouf, donc je rejoute a ma demande :
"J'accepte le règlement en vigueur"
En esperant avoir tout saisi cette fois ci lol
Bon, dernier soucis...ta visite ! Nous te demandons un ultime effort : détaille plus ta visite. C'est la dernière étape avant que ta présentation ne soit conforme à nos attentes !
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
j'ai visiter la ville en reconstruction de tibo4990 son phare en travaux et ses ancien champ, j'avais au préalable fait le chemin et pendant mon périple j'ai admirer des construction troglodytes, ainsi qu'une grosse tète de mort il me semble adossé a une falaise.
Complète ta candidature en utilisant le bouton modifier afin d'y mettre une visite plus étoffée ;)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1