Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2013 17:54:02

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de tolexy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :

Mon âge :
Un quart de siècle cette fin d'année~

Mon pays :
France~

Mes passions :
La littérature, le Role Play, les Jeux de Rôle, l'Equitation~

Mon métier ou Mes études :
Intérimaire~

Mes créations sur Minecraft :
Des créations personnelles principalement, plus quelques essais de personnalisation de systèmes et constructions connues par la communauté internet.

Petite info en plus :
Le chant des rossignols volant dans le bleu ciel
L'harmonie du vent qui accompagne mes ailes
Un chant dédié à la création et à la destruction
Minecraft, un monde faisant naître la passion
♪ ♪ ♪

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
"C'est quoi ce damn jeu en pixel... ? Na mais attends, ca à l'air fun en fait !"

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :
Pour la communauté française bien entendu, puis pour le fait que vous y soyez entièrement actif et suivez l'actualité au jour le jour~

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
Le petit icône Serveur en haut du site~

Ce que j'attends de lui :
Ne pas mourir trop vite T__T
Ou plus sérieusement, de pouvoir jouer et partager cette aventure avec d'autres Minecraftiens~

Ce que je compte lui apporter :
De la poésie ♪
Autre que ma présence et quelques créations, je ne pense pas pouvoir apporter une énorme pierre à votre édifice en fait >.>

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Principalement des constructions, et quelques visiteurs. J'essaye de trop regarder en fait, de peur de trop m'en inspirer durant ma propre expérience de jeu. Chapeau bas aux constructeurs en tout cas, un régal pour les yeux~

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Ça doit fait approximativement une année.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Hormis des serveurs privés entre amis, aucun, Fr-Minecraft.net pourrait bien être le premier

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Se référer à la réponse précédente.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pas de Grief, pas de Grief, pas de Grief !
Respecter le travail d'autrui est l'une des règles primordiales. Merci de ne pas ruiner des heures de travail pour votre seul plaisir personnel... Ou subissez la punition des MJs (en plus de la colère du joueur )

~J'accepte évidemment les règles du serveur HC et de Fmc~

Dernière modification par tolexy (27/06/2013 18:09:08)

Hors ligne

#2 27/06/2013 21:38:14

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de tolexy

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-c'est avec peine que j'ajourne cette présentation. Il manque malheureusement une visite détaillée dans celle-ci... Mais rassure toi, le reste est excellent ! Règle juste ce détail dès que possible :)

Dernière modification par Tiplouf789 (27/06/2013 21:39:34)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 27/06/2013 22:10:25

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de tolexy

Celà sera fait.
Ayant voulu essayer de voir si l'on pouvait mourir en mode visiteur, je fairais ma visite dans... une quinzaine d'heures~

Hors ligne

#4 27/06/2013 22:18:00

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de tolexy

Eh oui, le grade visiteur n'est pas invincible, et heureusement ! Bon eh bien je reviendrais voir ta présentation dans 15 heures !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums