Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 21:16:12

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de srikerhsrikerh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : srikerhsrikerh
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Je vis actuellement en France
Mes passions : Je suis extrêmement actif et passionné par le sport, la musique (batterie/guitare) ainsi que les jeux vidéos bien sûr.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai aucune création Minecraft à mon actif (sur PC), mais j'ai beaucoup pratiqué sur Xbox 360.
Petite info en plus : Je suis graphiste amateur et ai créé quelques packs de textures, pour mon usage personnel uniquement.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce aux multitudes de vidéos qui ont commencé à circuler en 2010, avant de me lancer peu de temps après.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai porté mon choix sur ce serveur car il est reconnu dans l'ensemble de la communauté française de Minecraft et que de nombreux amis gamers me l'ont recommandé.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce à des amis gamers qui me l'ont fortement recommandé.
Ce que j'attends de lui : Du monde à toute heure, de la bonne humeur et des bonnes parties !
Ce que je compte lui apporter : Mon esprit d'équipe et le fun avant tout !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien explorer le serveur mais j'ai tout de même pu constater que ce serveur possédait d'immenses et belles créations. Mon attention a particulièrement été retenue par une immense création qui donne sur une mer et sur une immense jungle, ce qui me donne envie absolument d'en découvrir plus sur ce serveur. En bref, j'ai beaucoup apprécié cette ville en ruine qui a beaucoup plu, et je prends un grand plaisir à contempler ce terrain. Un grand bravo à tous les artistes, qu'il me tarde de rejoindre 17
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis environ deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je ne joue en ligne que depuis quelques mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur, étant donné que ce serveur est le premier sur lequel j'ai l'occasion de jouer.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des règles et de la hiérarchie, ainsi que l'absence totale de langage "texto"/SMS, cela étant un facteur important aux yeux des joueurs (un serveur où tout le monde est respectueux des règles et où chacun fait un effort sur l'orthographe est toujours mieux perçu.)

Hors ligne

#2 29/06/2013 11:17:14

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation de srikerhsrikerh

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums