Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 21:16:12

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de srikerhsrikerh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : srikerhsrikerh
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Je vis actuellement en France
Mes passions : Je suis extrêmement actif et passionné par le sport, la musique (batterie/guitare) ainsi que les jeux vidéos bien sûr.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai aucune création Minecraft à mon actif (sur PC), mais j'ai beaucoup pratiqué sur Xbox 360.
Petite info en plus : Je suis graphiste amateur et ai créé quelques packs de textures, pour mon usage personnel uniquement.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce aux multitudes de vidéos qui ont commencé à circuler en 2010, avant de me lancer peu de temps après.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai porté mon choix sur ce serveur car il est reconnu dans l'ensemble de la communauté française de Minecraft et que de nombreux amis gamers me l'ont recommandé.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce à des amis gamers qui me l'ont fortement recommandé.
Ce que j'attends de lui : Du monde à toute heure, de la bonne humeur et des bonnes parties !
Ce que je compte lui apporter : Mon esprit d'équipe et le fun avant tout !