Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2013 13:15:46

Membre

Messages : 3

[Attente] Presentation Atto_Rixx

Mon Pseudo Ingame  : Atto_Rixx
Mon âge  :15 ans
Mon pays  :france
Mes passions :l'ordinateur , geeker :P
Mon métier ou Mes études :je suis au college (fin d'année) bientot lycée
Mes créations sur Minecraft :je n'en est pas sauf mes maison de survie en PVP
Petite info en plus :je m'apelle steven j'habite dans le nord pas de calais et j'aime joué a minecraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amies (Dark_Denis62)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  :car un ami me la conseiller (Dark_Denis62)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  :oar un ami toujours se fameux Dark_Denis62
Ce que j'attends de lui :de l'action
Ce que je compte lui apporter :rien de special si se n'est de l'action et des sous car les bon serveur je fait des dons
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : detruire toute la population minecraftienne 11
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa va faire 3 ans bientot
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui Fr-minecraft tous a peu pret assez longtemps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas etre un kikoolol :P

Hors ligne

#2 29/06/2013 13:54:29

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Presentation Atto_Rixx

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-peux-tu plus développer ta présentation ?

Dernière modification par Tiplouf789 (29/06/2013 13:54:59)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums