Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 11:54:39

Membre

Messages : 3

[Attente] Mysteeel . Sa devise : la survie , sans soucis .

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mysteeel
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les constructions minecraft , le PvP , mais hors minecraft , la course a pied , ou en vélo .
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3eme apres les vacances .
Mes créations sur Minecraft : J'ai déja fait 3 , voir 4  serveur , dont un qui marcher bien .
Petite info en plus : Je suis assez callé en pvp , et en construction , a force de créer des serveurs ( xD )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par mon frère qui y joué depuis peu ( il y a deux ans environ ) . ca ma tout de suite plus .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pourquoi ? eh bien , tout simplement car je trouve ces serveurs exceptionnelles . les constructions sont magnifiques , les gens sympathiques , et des modérateurs a l'écoute . =)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : je l'ai connu sur le site de fr-minecraft.net en regardant les 4 serveurs .
Ce que j'attends de lui : j'attends de lui de la nouveauté , de la barbarie ( a mort les mobs !! 11 )
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter un barbare de plus .
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :  j'ai vu une réalisation de maison en ruines . c'était vraiment réaliste , j'ai beaucoup aimé . et un cimetière avec les tete des gens qui ont aidé . c'est une bonne idée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 2,4 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui ; bien sur , mais comme je vous l'ai dit plus haut , ils n'étaient pas acceuillant . *PUB* : trop reglementaire , des moderateur qui te fiche des vents , un administrateur qui parle jamais , des joueurs aggrésifs et mauvais joueurs . apres , j'ai joué sur moderncraft , un serveur , euu... comment dire ? Lassant . ( j'y est joué deux jours .. )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : mm. non , sur aucun . =)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : règle c(2)  : en gros , ca donne : tu fait de la pub ; t'est un crétin . t'est un crétin , t'est ban xD

PS : quand j'ai visité le cimetiere , je suis tombé dans un piege de feu . pouvait vous m'enlevé ce ban temp ?? c'était injuste...

Cordialement ;

Mysteeel

Hors ligne

#2 29/06/2013 11:18:02

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Mysteeel . Sa devise : la survie , sans soucis .

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 29/06/2013 13:57:14

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Mysteeel . Sa devise : la survie , sans soucis .

(Visite autre chose que le spawn s'il te plait...!)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums