Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : clemdu93170
Mon âge :14 ans
Mon pays :france
Mes passions :l'ordinateur, et... c'est tous...
Mon métier ou Mes études :je suis au college (4ème)
Mes créations sur Minecraft :j'ai fais plusieurs abris en PvP des maison ultra classe en créatif et des maisons asser cool en survie...
Petite info en plus :je m'apelle clement (logique) je vie a bagnolet et j'adore jouer a minecraft!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai découvert par asare, et je l'ai trouver génial!!!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :j'ai regarder plusieurs fois se site et je trouve que pour l'instant vous êtes le serveur le plus divertissant sur minecraft :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :je cherchais un serveur (parce que je m'ennuyais a jouer en solo et je cherchais un nouveau serveur) puis j'ai trouver hc.frminecraft.net. Vu que vous êtes les premiers avec les meilleurs notes et le plus de votes sur la listes des serveur... ;)
Ce que j'attends de lui :Beaucoup d'action!
Ce que je compte lui apporter :pas grand chose... mais si c'est un bon serveur et bien je ferais des dons!!!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? J'ai vu tous le monde se faire exploser ( je veut dire par la que j'ai vu beaucoup de joueur se fight)...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : moi sa va faire 6 ans de minecraft :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui Life4craft... j'y suis rester 2 ans...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais...
Résumer a votre façon l'une de nos règles: il est interdit de faire des griefs dans le serveurs.
Dernière modification par clemdu93170 (29/06/2013 20:34:08)
coucou les FiFou!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-peux-tu plus développer ta présentation ?
Dernière modification par Tiplouf789 (29/06/2013 13:54:07)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
ok j'essaiyerais
coucou les FiFou!
voila je l'ai modifiée. je crois que c'est mieux.
coucou les FiFou!
Alors c'est bon?
coucou les FiFou!
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Merci d'éviter les multiples posts....
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Mise a jour de la candidature Terminer.
coucou les FiFou!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye d'étoffer au maximum, ta visite. Il manque aussi des choses importantes relis bien le modèle. Ensuite essaye copier coller le modèle et ensuite remplir, nous y verrons déjà plus clair.
A bientôt
Dernière modification par Dark_Denis62 (29/06/2013 23:24:54)
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Pages :: 1