Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2013 15:05:22

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de IcyDidouard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : IcyDidouard
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :la course à pied,les jeux en ligne et le vélo.
Mon métier ou Mes études :Collégien en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : Ø
Petite info en plus :je suis mature d'esprit et j'aime une bonne ambiance sur un serveur Minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mes amis m'en parlaient en début d'année de 5ème,j'ai voulu tester et j'ai adoré
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :je cherche un nouveau serveur sur lequel je pourrais exploiter mes talents survie/pvp/construction.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :je cherchais un serveur et j'ai trouvé ce serveur sur : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :une ambiance agréable ou l'on peut prendre du plaisir a jouer et avoir l'opportunité de voir de magnifiques constructions
Ce que je compte lui apporter :mes amis que j'inviterai a rejoindre le serveur,mes qualités de médiateur et mes constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : les bateaux,la ville en ruines ainsi que le grand manoir ou on apparais (je sais que c'est peu mais je préfere attendre d'être accepté pour tout voir en détails).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui.il y en a beaucoup mais pour en faire quelques-un j'ai fais HardFight pendant 3 mois puis Swordia pendant 2 mois et enfin CUBX pendant 2 mois a peu près.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'ai jamais été refusé sur un serveur minecraft.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : lorsque le joueur abat un arbre il est prié de l'abattre un arbre en entier car cela rend le paysage moins attrayant et des personnes sont obligées de passer derrière nous pour nettoyer a notre place.

Hors ligne

#2 29/06/2013 15:43:29

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation de IcyDidouard

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Visite + ! Et il m'a que un petit détail :)

Dernière modification par Matis1299 (29/06/2013 15:44:03)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums