Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/04/2011 17:19:25

Membre

Messages : 2

[ACPT]présentation Armion

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Armion (PS vous etes sures que tout le monde connais le terme casse ? il me semble qu'il est employer uniquement dans la prog)
Mon âge : 16ans
Mon pays : france (Var)
Mes passions :  apprenti programmeur/geek
Mon métier ou Mes études :  actuellement en 3em
Mes créations sur Minecraft :  aucunes mis si vous parlais des créations futures deja bien apprendre a fair de belles choses puis un beau palais
Petite Info en plus :  j'espere apprendre vite et pouvoir enseigner a mon tour

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grâce a game one 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car ce jeu a l'air super et e fais songer a cube (que j'ai arretté trop chere)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : une simple recherche sur google
Ce que j'attends de lui :  j'atend de me fair des amis et passé des bonnes heures de jeu
Ce que je compte lui apporter : je ne peu aporter grand chose hormi ma bonne humeur et ma convivialité plus tard je pourais je l'esper aporter mon aides aux nouveaux.


j'ai lu et j'aprouve les regles (surtout les partis sur le respect du decore et des constructions d'autruis)

Dernière modification par armion (01/04/2011 21:39:34)

Hors ligne

#2 03/04/2011 09:24:00

Membre

Messages : 2

Re : [ACPT]présentation Armion

petit up dans le cas ou mon sujet n'a pas était vu.

Hors ligne

#3 03/04/2011 10:20:04

Membre

Messages : 170

Re : [ACPT]présentation Armion

Si tu up il le sera encore moins.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#4 03/04/2011 10:36:03

Membre

Messages : 85

Re : [ACPT]présentation Armion

La patience est une vertu excellente !

Hors ligne

#5 03/04/2011 16:04:37

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]présentation Armion

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pour le terme casse, inscrit-toi sur n'importe quel site, il te sera demandé de saisir un code anti-robot. On va également te demander de respecter la casse (espace et majuscule). Ot tu t'inscrit sur un site, rien à voir avec de la programmation.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums