Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2013 22:23:08

Membre

[Attente] candidature présentation matrelis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :matrelis
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'architecture
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft : des maison et des fermes et une maison montagne
Petite info en plus :j'aime beaucoup les animaux et j'ai aussi minecraft pocket edition

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :c'est le meilleur serveur que je connaisse
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en cherchant sur le net
Ce que j'attends de lui :qu'il m'aide un peu
Ce que je compte lui apporter : un nouveaux joueur (un ami) et des petites constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :un manoir super et des gents qui essaient de m'aidaient
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 1 ans et 2 ans sur le pocket édition
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :2 je ne me souviens plus des noms et je n'ai pas jouer longtemps  dessus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas voler ni détruire les constructions des autres?

merci d'avance
matrelis

#2 29/06/2013 23:25:05

Membre

Re : [Attente] candidature présentation matrelis

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#3 30/06/2013 13:41:34

Membre

Re : [Attente] candidature présentation matrelis

Je vais essayer de l'améliorer;-)

Pages :: 1

Pied de page des forums