Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :TheProfWritter
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Musique-Minecraft-Dormir-Ma chaîne Youtube
Mon métier ou Mes études :En classe de 3ème
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs Serveurs entre Amis
Petite info en plus :Je suis prêt à m'investir s'il en est nécessaire dans tout les serveurs !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce à la vidéo Aaaaah Plouf N°1 de Frigiel et Siphano
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur Hardcore et je suis donc venu sur ce site
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Le serveur m'attirer par le faite que les serveurs Hardcore ne sont pas fréquents et que le petit résumé que j'avais trouvé me donner réellement envie de jouer sur ce serveur
Ce que j'attends de lui :J'attends de ce serveur de bonnes heures de jeu et de rigolade !
Ce que je compte lui apporter :Tout ce que je pourrais, que ce soit en idée, en construction etc. !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Pour l'instant... pas grand chose malheureusement ^^ Je me suis juste contenté de visiter un château et de prendre mon kit start
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis à peu près 6 mois / 8 mois je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je joue sur des serveurs tel que BloodyBattle, MagicBattle, BangMine, HungerGames et des serveurs entres amis ! Je joue a peu près depuis le début de mon aventure minecraft, c'est-à-dire 8 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :!je n'ai jamais été refusé sur aucun serveur et... j'en suis fier ^^ !!
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je prends une règle simple mais qui me parrait normal : Le Grief. Le grief devra être sanctionné si on peut le caractériser de grief visible (détruire une maison par exemple). Le grief "non-punni" est un grief avec replacement du bloc juste après ou grief avec consentement du joueur visé.
Voilà, je pense avoir tout dit !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1