Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2013 20:56:18

Membre

[Attente] Présentation de TheGamerCat

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame TheGamerCat :TheGamerCat
Mon âge :12 ans
Mon pays :Suisse
Mes passions :Les jeux-vidéos,les chevaux
Mon métier ou Mes études :en école obligatoire...
Mes créations sur Minecraft :Pleins de maps créatif (Château,maison...) qui se sont effacées au rebootement de mon ordi
Petite info en plus : Je suis Youtubeur...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami me l'a présenté à l'époque de la Bêta 1.6
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car il y a une bonne communauté et je cherchait un serveur Hardcore
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en cherchant un serveur Hardcore sur Google
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté et du Fun
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai brièvement lu les règles jusqu'à que j'apprenent (désolé orthographe)qu'il fallait une candidature,et après j'y retourne
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Depuis la Bêta 1.6,ça dois faire 1 ans... :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Wicraft pendant des mois avec des potes et sinon quelques PvP
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Minefield,j'ai répondu faux à une question au Quizz

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage SMS est interdit.

#2 01/07/2013 13:40:14

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Présentation de TheGamerCat

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums