Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 22:01:40

Membre

Messages : 152

vends fac jokerrouge

bonjour, au fur et à mesure que le temps passe, je me sent de moins en moins bien sur le serveur rp.
aussi, j'en viens à faire l'annonce suivante :

vends fac, en tant qu'admin, celui voulant la posséder se retrouvera instantannément membre puis admin de la fac.

fac comprenant un château en surface constitué de 4 tours le long des murailles et d'une tour centrale. la tour centrale étant équipé d'un système de récupération d'encre. (merci de ne pas me demander comment j'ai fait, je ne décrierai pas mes systèmes.
la base possède son propre nether bien sur, avec un donjon pas très loin comprenant un blaze spawner, entre autres.
dans la base meme, totalement aménagée et très propre et esthétique, (alliance de bois/pierre de toute sorte, décoration de bon goût mais sobre à la fois) vous y trouverai tous type d'animaux (vache, cochon,mouton,chien, chat, araignées,zombie...) des pnj. une salle de recrutement, une gare interne déservant la totalité de la fac, en partant du home jusqu'à la salle commune, et passant par les enclos pour y rejoindre la gare centrale (qui permet justement de tout deservir), on pourra également aller jeter un oeil dehors dans son propre wagon en utilisant le parcours touristique destiné aux visiteurs ou nouvelles recrues, ce qui permet d'admirer le chateau en quelques secondes sans avoir a toucher au clavier.
le chateau contient également ses propres events, et un parcours d'exercice de tir a l'arc utilisant les tourelles extérieures, avec repérage rapide et réinitialisation du système redstone très simple.

la fac à bien entendu tout ce qu'il faut pour que ses membres s'y sentent à leur aise. usine a charbon full auto, récolte de pastèque ou autres cultures auto aussi, (assez peu de chose manuelle en fait, si ce n'est marcher, ce qui est déjà pas mal ! ), table d'enchantement, enclume, douche a stuff, machine a potion auto, machine a neige etc... bref le standard de toute bonne fa qui se respecte.
toutes les cultures y sont présentent (pasteque, citrouille, champignons, verrues du nether, carottes, blé, pomme de terre, cacao, canne a sucre, cactus, enfin bref tout. idem, tout type d'arbre. la fac ne manque d'absolument rien pour résumer.

donc je vends cette fac pour la modique somme de 5000 écus. cet argent est directement destiné à être distribué au gars de ma fac pour que eux, continue de venir sur ce serveur et leur permette de recommencer une fac en bonne et due forme sans moi. (somme qui va paraitre excessive, mais il s'avère que si je ne me connecte pas, eux viennent de moins en moins aussi, voir même plus du tout. donc une fac sans membre ne tenant pas la route très longtps, je veux qu'ils repartent de là les poches pleines pour qu'il ai toujours gout a se connecter même sans que je soit là). si la fac est toujours là aujourd'hui, c'est parcequ'ils sont là. donc je leur doit au minimum ça... )

bref, ceci est à la fois une annonce sérieuse, et à la fois un coup de clapet sur la mentalité de gamin, (une bonne mentalité qui s'est complètement dégradée depuis quelques mois), qui reigne sur ce serveur qui pourtant avant été génial.......

avis aux intéressés....

Dernière modification par jokerouge (29/06/2013 01:12:33)

ne trouvez-vous pas comme un changement de mentalité sur le serveur depuis quelques temps?

oui 93%
non 7%
peut-être, et à vrai dire, je m'en fou, je suis nouveau, pas vu la différence ! (= vote blanc) 0%
Nombre de votes : 28

Hors ligne

#2 29/06/2013 01:14:51

Membre

Messages : 152

Re : vends fac jokerrouge

bien que la réponse le permette, le sondage est plutôt destiné à ceux qui viennent depuis minimum 6 mois, et +

Hors ligne

#3 29/06/2013 02:07:51

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : vends fac jokerrouge

Encore un bon qui part.. Je serais toi, je ne vendrais pas la fac, autant finir en légende qu'en mec qui a vendu sa propre fac..

Hors ligne

#4 29/06/2013 09:50:09

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : vends fac jokerrouge

Pourquoi ne pas donné le pouvoir à un modo? Au lieu de la donné à un inconnu? 14

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#5 29/06/2013 12:08:43

Membre

Messages : 323

Re : vends fac jokerrouge

C'est pour le moins spécial...
Mais Djamalos a raison autant refiler le pouvoir a quelqu'un de confiance
De plus,combien de personne ont 5000 écu?Une poignée et encore

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#6 29/06/2013 12:46:41

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : vends fac jokerrouge

Donc tu pars ... c'est dommage , ça fait un de plus , et on finira tous par partir un jour ...

Dernière modification par HyPoKoTo (29/06/2013 12:47:52)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#7 29/06/2013 13:55:19

Membre

Messages : 152

Re : vends fac jokerrouge

les 5000 écus sont dissuasif en fait. c'est volontaire, je n'ai pas dis que je partais non plus, mais je passe par cette annonce un coup de clapet. je veux qu'il y ai une prise de conscience de tous.
n'avez vous pas remarqué, honnêtement, comme une baisse de la fréquentation énorme depuis un mois environ?
j'ai remarqué ceci, sur ne serais-ce que 2 point de référence :
-tôt le matin, je veux dire par là sur le coup des 7h30 8h, voir un peu plus tard, avant, il y a environ 2 mois, le serveur était déjà occupé par une 10ène de personnes environ. Ce matin, de 8h a 8h30, djamalos était là quand je suis arrivé, et quand il est parti, je me suis retrouvé seul ! seul sur le serveur !
-le vendredi soir (pour le samedi soir le test est aujourd'hui, hâte de voir la population), donc, le vendredi soir fût une époque, le serveur était limite plein. hier soir, on à été au + nombreux à 20 personnes, grand max.

ca n'interpelle personne?
j'ai fait mes 1ers pas sur ce serveur l'année dernière, en pleine période de vacances scolaire, donc normalement population réduite à cause des départ en vacances. le serveur était casiment tout le temps plein.

et que dire de tous les départs récent de personne importante pour ce serveur, en l'espace d'un mois à peine, 5 ou 6 personnes, dont des modo ou guide, (ou ancien modo/guide) quitte le serveur...

donc je vais en rassurer certain (d'autres s'en contre balançe bien sur), mon départ n'est pas pour tout de suite, mais le goût de venir sur le serveur à bien baissé.
Je ne viens que pour continuer mes machines d'automatisation, et pour les gars de la fac qui ne se connecte presque plus si je ne viens pas.
on avais tous un power tout le temps dans le vert depuis le début, et c'était une grande fierté que j'avais pour eux d'ailleurs, que tous les membres de notre fac soit actif et régulièrement présents, mais depuis que je viens moins, (par manque de gout a voir tous les grands de ce serveur partir, et voir les "petits" nouveaux venir venir insulter, sans qu'aucun modo soit présent pour les faire taire... donc mentailté en berne) mes potes viennent moins aussi, et je vois la descente de notre fac avancer a grands pas.
en bref, je ne vendrais pas la fac, je ne suis pas encore parti, mais il faut que ca bouge . que le chat écrit soit actif, et pas que en insulte (...!!!).

bref, c'est un coup de clapet, que ca plaise ou non. un gros raz le bol

Hors ligne

#8 29/06/2013 14:10:39

Membre

Messages : 152

Re : vends fac jokerrouge

de toute facon, si j'avais réellement l'intention de ceder mon role d'admin a quelqu'un, ca ne serais pas a un inconnu.. les gars de la fac mérite largement tous de prendre ce poste.... donc don't stress. je n'ai pas perdu la tête encore ;)

Hors ligne

#9 29/06/2013 16:56:52

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : vends fac jokerrouge

Ca ne fera pas bouger les choses , je me suis résigner à attendre , quitte à partir du serveur un bon moment et revenir voir si ça à changer . Je le dis : le RP c'était mieux avant ( en 1.2.5 par exemple ) ...

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#10 30/06/2013 18:53:02

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : vends fac jokerrouge

tout a fait d'accord.le matin,y'a presque personne de co . moi je le suis souvent,mais il n'y a que 2 personnes de co,en comptant djamalos et un kikoo... :s  donc je pense évidemment que le serveur n'est plus ce qu'il était,meme si je suis la que depuis 1 mois... mais franchement,je préfère ce serveur a ceux qui sont aussi semi_rp mais ou tu peux pas placer une phrase parceque ya trop de monde,puis c'est la meme histoire:claim,factions,etc...pour moi,autant rester sur celui-la...et le reste des serveurs(tout ce que j'ai vu pour l'instant) sont soit en créatif,or j'aime pas ca,soit des trucs genre pvp a la hungergames (je fais pas de la pub,rassurez vous,c'est meme untipeu le contraire),or mon ordi fait en sorte que je dois déco-reco tt les 5mn,donc impossible a participer a ces jeux. mais je respecte ton choix,joker,tu est libre de partir...ou non...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#11 30/06/2013 22:38:28

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : vends fac jokerrouge

Jokerouge ne vend pas la fac c'est vrai on va redréssé la fac jai  eu des probleme mais on va y arriver !!! 01 Et autant partir en légende comme le dit chat810!! 01

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#12 01/07/2013 09:11:10

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : vends fac jokerrouge

Comme vous l'avez dit plusieur fois dans vos messages je me connecte souvent le matin vers 7h30 8h et bien souvent je suis le seul co sur le serveur...La seul personne du serveur completement seul... Alors dans c'est moment la vous ne pouvez pas savoir comme c'est pénible. Dans c'est cas la je ne fait rien juste me promener dans ma fac... Même en ce moment ou j'écrit ce message il est affiché qu'il n'y a personne connecté sur le rp il est affiché " 0 " vous trouvez sa normal? Je comprend que nous sommes les vacances et qu'il y a des gens parti (comme moi d'ailleur) mais je trouve sa pas croyable, il doit au moin y'avoir quelque personne... Je suis un leve tot à se point ?
Voila un petit message pour un peut m'exprimer sur le serveur rp.
Cordialement, Djamalos

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#13 01/07/2013 14:23:42

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : vends fac jokerrouge

Disons que la plupart des gens sur le RP on peut être au minimum 13/14 ans et donc se permettent pendant les vacances ( ou non ) de jouer beaucoup plus tard et du coup ne pas se lever à 7h du mat ... là je viens à peine de me lever :héhé:

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#14 01/07/2013 20:54:33

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : vends fac jokerrouge

Je peux comprendre qu'il n'y est pas beaucoup de gens qui se connecte a 7h 8h mais même a 9h du mat il n'y a presque personne... (Sa me choque quand même un peux que tu te lève à 13h30)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#15 02/07/2013 16:48:00

Banni(e)

Messages : 396

Re : vends fac jokerrouge

L'époque ou il y avait 80 gens de connectés ,full en war, les petites guerres ne donnaient pas des gros conflits ! Sa c'était avant !

Hors ligne


imageart.jpg

#16 02/07/2013 22:28:37

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : vends fac jokerrouge

oui arthur c'étais le bon temps ! *nostalgique*

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#17 02/07/2013 22:54:06

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : vends fac jokerrouge

mais ca....*met ses lunettes* c'était avant. 17  (1-j'ai pas de lunettes
2-j'aurai aimé rejoindre le serveur plus tot pour voir ce que ca donne full war :3
et 3-pauvres modos:avec full war,ils doivent en avoir du boulot! :O avec safewars et tout...
4- si hypokoto dis ca, c'est que tu est surement un 13/14ans ;D (je me trompe surement xp)
enfin 5-........ maudits creepers!!!)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#18 02/07/2013 23:47:19

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : vends fac jokerrouge

Arretez de relater le passé sa ne sert a rien... Et puis inutile d'être aussi négatif le serveur pourrais connaitre une autre heure de gloire!! :-D (et floko de quoi tu parle quans tu as dit "si hypokoto dit sa ses que tu a 12/13ans....")

Dernière modification par Djamalos (02/07/2013 23:50:52)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#19 03/07/2013 19:31:32

Banni(e)

Messages : 396

Re : vends fac jokerrouge

:Relate le passé: Les petites factions de partout autour du spawn et les 15 gens en war qui ce faisaient la baston super mal enchanté, et logiic qui défonçaient tout le monde :3 100 personnes connectés défois c'était boooon ! :P

Hors ligne


imageart.jpg

#20 03/07/2013 19:34:11

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : vends fac jokerrouge

Ce sujet est un sujet de commerce, continuer cette conversation dans une autre partie du site.

                  Cordialement zartore.

Hors ligne


signaturehavreno.png

#21 03/07/2013 23:20:55

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : vends fac jokerrouge

zartore a raison cette conversation dégenaire au départ on parlais de la vende de la fac jokerrouge. (et Arthur je n'est rien comprit a se que tu voulais me dire)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#22 04/07/2013 00:56:54

Membre

Messages : 152

Re : vends fac jokerrouge

c'était juste une façon "déguisée" ou "ironique" pour passer un coup de clapet, la fac n'est pas a vendre bien sur. mais n'empêche que visiblement ce sujet soulève pas mal de discutions, c'est donc bien que je me trompe pas, beaucoup pense comme moi visiblement.
bref, post fermé, fin de la discution (vu que c'est moi qui l'a démarré.

bonne soirée à tous (ou journée selon l'heure ou vous lisez ça)
joker

Hors ligne

#23 15/08/2013 12:46:14

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : vends fac jokerrouge

Jokerrouge. on Vous a vue vous devollepé trés proche du spawn on vous a vue duré malgrés des rush constant.

Ce post je le respecte.
Tout comme la personne que tu est.

Cordialement Twocram de Mithral Conseillé Longue-Barbe.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: 1

Pied de page des forums