Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 15:40:04

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

bug ou pas

Bonjour j'aimerais savoir si c'est un bug ou pas quand j'envoie un mp et que j'écris toomanyitems il me le remplace par [TS3].

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#2 28/06/2013 15:48:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : bug ou pas

C'est quand tu écris "sky****", ça le censure.
Normalement c'est pas avec TMI.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 28/06/2013 17:48:23

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : bug ou pas

non moi c'est toomanyitems transformé en [TS3]

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 02/07/2013 23:28:05

Membre

Messages : 23

Re : bug ou pas

Je répète certain mot comme le célèbre logiciel de discussion bleu Sky** sont censuré et TMI fait partie de la liste

Hors ligne


mca.png mca.png

#5 02/07/2013 23:29:34

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : bug ou pas

merci de l'info je me disait aussi pourquoi j'écrivais [TS3] au fait que signifit [TS3]

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

Pages :: 1

Pied de page des forums