Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 01/07/2013 20:14:29

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Bonjour camarade nain ! La grande gens que je suis a lu vos messages et je tenais vous dire que ce qui vous déclarez je le comprends et je le soutien. Malgré tout il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des joueurs et un joueur est remplaçable, c'est encore plus vrai sur un serveur sans whitelist, un de parti dix de débarqués (oui je sais c'est un de perdu dix de retrouvés o/).
Voilà pour le staff "ne fais rien" dans le sens rien de particulier pour nous retenir, nous les anciens qui partons car ils ont des nouveaux joueurs qui vont arriver et ils le savent !
Mais je pense que c'est une bonne choses, il faut remarquer que ce sont des personnes majeurs pour la majorité qui partent hors je pense qu'avec la soudaine baisse de moyenne d'âge dans le staff, il était prévisible que certains ne se sentent plus représenté et que les décisions et modifications prennent plus de temps a se faire voir ! (Forcément si papa/maman dis on arrête de jouer alors on arrête de jouer :o) !
Et forcement quand la personne de qui on attend le plus d'intervention et de réforme ne montre jamais le bout de son nez (Attention je critique pas ! La vie IRL avant tout et avec le gremlin sur les bras ça doit être un peu plus agité chez eux ^^') on a l'impression d'être délassé.
Après je suis sur que le nouveaux staff trouvera son rythme mais aussi avec de nouveaux joueurs :)

Sur ce J'espère vous revoir sur un autre serveur car vous m'êtes très sympathique :) !


Twocram j'ai été content de figurer sur ton message ;)
G2 je t'ai oublié dans mon poste d'au revoir je m'excuse ! Tu as été un excellent compagnon (nain) d'armes et un archi fantastique ;D

Hors ligne


banniretheory.png

#27 01/07/2013 20:19:10

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Allô mon pseudo c'est : OoXaRiUsoO ! Je te laisse corriger sa :p

#28 01/07/2013 20:19:56

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Si Fr-minecraft.net evolue et accorde plus de priorité au "Enfants" qu'il en sois ainsi. je trouve sa un peu dévalorisant. en gros on laisse des gens mineurs "dominé" et ceux qui comme tu le dit sont Majeurs sont laissé a l'abandon alors que ces des joueurs qui déborde d'idées.

Biensur je suis concsient que Tronics et Nadjet sont lourdement occupé. Irl Oblige.

Fin bref Moi je vous laisse vous débrouillé j'ai donné mon point de vue. sur se je retourne sur du solo.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#29 02/07/2013 02:05:12

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

twocram a écrit :

Si Fr-minecraft.net evolue et accorde plus de priorité au "Enfants" qu'il en sois ainsi. je trouve sa un peu dévalorisant. en gros on laisse des gens mineurs "dominé" et ceux qui comme tu le dit sont Majeurs sont laissé a l'abandon alors que ces des joueurs qui déborde d'idées.

Biensur je suis concsient que Tronics et Nadjet sont lourdement occupé. Irl Oblige.

Fin bref Moi je vous laisse vous débrouillé j'ai donné mon point de vue. sur se je retourne sur du solo.

Et c'est irréversible selon toi ? :S

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#30 02/07/2013 10:06:18

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Ou tout simplement que Minecraft les lasse .. :/
Le problème c'est que si une personne commence à partir sa ne va pas s'arrêter, c'est un cercle vicieux.

#31 02/07/2013 12:02:38

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Biensur que c'est un cercle vicieux. 1 joueur de parti 10 de retrouvé mais franchement je prefere avoir 1 joueur de 22 ans que 10 kikou de 11 ans.

En reponse a toi Ultra. Je ne pense pas que cela changera. car les mises a jours qui arrive ne font que ridiculisé le peu de Rp qu'il reste sur ce serveurs.  Car les joueurs Présent a l'heure actuel sans vouloir etre trop méchants n'ont pas la meme concsience que certain d'entre nous. Car le staff ne peux pas changé sa.

L'évolution c'est Normal. mais quand une chose évolue il y a toujours des Départs. Car l'évolution n'est pas encore adapté a toute les personnes. et tu ne pourras jamais sur un serveur qui se dit semie-roleplay t'adapté pour que tout le monde reste.

La plupart des gens cité qui sont partie sont tous Majeurs Il me semble , et il on tous un lourd Passé sur ce serveur. Certain Ex Modo d'autre Ex Archi  etc. d'autre animateurs. fin brefs tout les gens cité qui sont partie on eu de l'importance sur le ou les serveur d'fr-minecraft. il on realisé des choses. il on participé a l'évolution de fr-minecraft.net

Je pense que c'est tout simplement le depart d'une catégorie de joueurs.  qui en on marre de ne plus trouvé leur place sur ce serveur. qui en on marre de voir les chose evolué d'un mauvais coté.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#32 02/07/2013 14:54:21

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

message supprimé

Dernière modification par Galzra87 (02/07/2013 14:54:56)

#33 02/07/2013 22:51:57

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Bon bah j'en profite pour informer que je quitte aussi ce serveur qui est pour moi en pleine décadence.

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#34 02/07/2013 23:31:22

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Stormby7 a écrit :

Bon bah j'en profite pour informer que je quitte aussi ce serveur qui est pour moi en pleine décadence.


:'(

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#35 02/07/2013 23:49:04

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

++ storm xD

#36 03/07/2013 00:45:03

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Message Supprimé.

Dernière modification par Crunchwho (03/07/2013 00:45:22)

Hors ligne


banniretheory.png

#37 03/07/2013 01:01:54

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

C'est la fin des haricos pour ultra, voir meme la fin des jericho :o

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#38 03/07/2013 02:05:09

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

Galzra et Crunch j'aimerais bien avoir en mp fofo vos message suprimé si cela concerne la discussion.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#39 03/07/2013 12:00:42

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : La liste est longue. (Travelling Man 3.0)

G2iD a écrit :

C'est la fin des haricos pour ultra, voir meme la fin des jericho :o

ToiTuSors1.jpg2..jpg

Et pourquoi ça serait ma fin XD ?

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums