Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mortpharos
Mon âge : 20ans
Mon pays : La Françe
Mes passions : Les jeux vidéos (bien sur) La musique (Rock Electro Métal) Et, ma chère et tendre :3
Mon métier ou Mes études : Encore étudiant, hélas en cuisine.
Mes créations sur Minecraft : On ne peut pas parlé de création véritable, j'aime juste m'amusé et le défi Hardcore me plait bien !
Petite info en plus : Je suis gentil, on peut me comparé a un nounours, je réagis bien a la critique (Si elle est constructive et polie bien sur)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami a moi qui jouait tout autant que moi.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Hé bien on m'a déja dit sur un forum Rp que le serveur était pas mal.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Via le forum dont j'ai déja parlé.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance calme et cool.
Ce que je compte lui apporter : Moi, mon éxpérience, mon aide, se que je peut faire de mieux, enfin mon meilleur possible quoi
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour l'instant pas grand chose au vue d'un problème de lag que j'ai hélas ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Oulala... Je joue depuis longtemps je n'ai pas compté désolé, je me souviens qu'au début ou je joué, l'ont pouvais tiré flèche sur flèche sans avoir a bandé l'arc.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, pas longtemps au vue de l'ambiance kikoo monster !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une que j'ai fort apprécier :" Pas de language sms, on peut faire des fautes d'ortho tout le monde en fait mais le: " Slt cv?" est proscris "
Dieu que cet règles plait a mes yeux tellement meurtris ...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Pages :: 1