Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MrNixon974
Mon âge : 14ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : le football et l'informatique
Mon métier ou Mes études : étude d'informatique
Mes créations sur Minecraft : ma plus grande création était un "énorme château" qui était , normalement pour le spawn d'un serveur d'un amis.
Petite info en plus : j'adore faire des HungersGame ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : ses un amis qui m'a parler de deux youtuber (Fanta et Bob) et je me demandais "ses quoi ce jeux en legos ?!" mais après plusieurs LONGUES heures sur ce jeux j'ai eu du mal a m'en détacher
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je suis tomber dessus complètement auhasard
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : je fessait des recherche sur des serveur survie HardCore ou pas ! Et je suis tomber sur ce MAGNIFIQUE serveur !
Ce que j'attends de lui : Un bon staff ,des bons joueur et une bonne entente
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humer ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai remarquer que la ville était a l'abandon (Post Apocalyptique) que le spawn était un grand manoir surement hantée !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis la 1.0 :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non , je joue surtout en HungerGames !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ait jamais été refusais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Restez poli et respectueux envers les autres joueurs.
J'ai lu et j'accepte les règle !
Dernière modification par MrNixon974 (03/07/2013 21:01:25)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1