Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : spectre262
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : La photographie, la pâtisserie, MineCraft.
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : Un monde créatif avec plein de créas différentes même si je ne suis pas très douée en déco. ^^
Petite info en plus : Je suis une fille !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère l'a eu pour Noël et j'ai commencé à jouer en même temps que lui car j'étais accro.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le serveur hardcore m'a directement mené à fr-minecraft.net ;)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je recherchais un serveur sur lequel aller et celui-ci est apparu en tête de liste. :)
Ce que j'attends de lui : Un serveur agréable, avec de l'aventure, et des joueurs agréables aussi pourquoi pas ! :p
Ce que je compte lui apporter : Rien.. a part ma bonne humeur ! ;p
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis apparu dans le manoir, j'ai pris mon kit de survie, j'ai visité les différentes pièces que je trouvais très belles, celles avec les lits en laine et tout ça avaient une belle vue sur la "ville abandonnée". Justement, j'ai visité un peu la ville, ça m'a surprise car je m'attendais pas à ce que ce soit une ville un peu fantôme je dirais ^^. J'ai trouvé les bâtiments très bien construits et très beaux.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis décembre 2012.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue souvent sur le serveur AtlantideCraft, et je fais également des parties des HungerGames, sur Survivia.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusée.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas laisser des arbres volants.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci d'avoir lu ma présentation en espérant qu'elle vous ai convaincu. ;)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Développes ta visite
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1