Pages :: 1
J'ai un GROS problème avec les selles...
Quand j'ai un plantage, carte vidéo ou saturation mémoire, au fait je sais pas trop où ça ce situe, il m'arrive un gros soucis, explications :
J'ai eu un plantage alors que j'étais à cheval... Au retour mon cheval était dupliqué et sa selle aussi. Là je me suis dit youpiii
Puis, disons deux ou trois plantages plus tard, au retour, mon cheval dupliqué avait disparu et l'original aussi... Pire toutes mes selles avaient disparues, même celles que j'avais dans des coffres !
Alors galère, trouver une caverne débouchant sur une vieille mine et recherche des coffres... Sur les 6 coffres trouvés, un seul contenait une selle...
D'où ma peur actuelle pourvu qu'un futur plantage ne me fasse pas perdre mon unique selle...
Donc quand les selles, vu leurs extrême rareté, vont redevenir craftable...
Autre style de mésaventure, je trouve enfin des chevaux... Plantage, au redémarrage, plus de chevaux, des vaches et moutons à la place ! Et quelle galère pour retrouver un autre lieux avec des chevaux...
moi sa ma fait sa avec mo creature je me reconecte le jour apres avoir eu des chevaux pareil en double mais je pouvait plus desandre du cheval et crash je relance minecraft plus rien...
un fou de minecraft... c'est tout voila.
Un petit conseille utilise un clé usb pour allouer plus d'espace a minecraft sa t'évitera les out of memory.
1 : Demandé un craft pour les selles, c'est pas un forum qui peut t'aider
2 : Sans plus d'info sur ton crash on peux pas t'aider et sinon t'es sur d'être exactement dans la même version quand tu lance ta map ?
I'm zombie, I'm zombie pig.
Oui, même version à 50 secondes d'intervalle...
Coté Ordi, je ne joue pas sur un portable...
Sur une tour doté :
Intel Core 2 Duo E7400 Cadencé à 2.80 GHz
ASUSTeK Computer INC. P5KPL/1600 Rev 2.xx
4 Go de mémoire totale de type DDR2
Barrette Kingston de 2 Go
NVIDIA GeForce GTS 450 double sortie
Disque dur ST2000DL003-9VT166 de 1.82 To SATA III
Disque dur STM3500418AS de 465.76 Go SATA II
Disque dur SAMSUNGHD154UI de 1.36 To SATA II
Disque dur ST1500DL003-9VT16L de 1.36 To SATA III
Soit au total 5 To
2 Ecrans Philips 221V
Resolution maximum: 1920 x 1080 Taille de l'écran: 21.7"
Coté matos, je pense pas être limite...
J'ai mis Java en prioritaire sans que ça change quoi que ce soit...
T'avais commencé à jouer en snapshot ?
Non, version acheté il y a longtemps...
Je joue tout les jours et teste toutes les snapshots sans redescendre de level
Mais est ce que ton monde où tu as ton problème tu jouais en snapshot dessus ? Si oui c'est peut-être dut a une mise à jour dans une autre snapshot.
Dernière modification par MatMattMat (04/07/2013 08:01:14)
Ce n'est pas un monde particulier mais tous...
J'ai finalement résolu le problème en passant la distance d'affichage de lointaine à normale.
Pages :: 1