Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2013 17:21:56

Membre

[Attente] Sujet de présentation de ATiVeX !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ATiVeX .
Mon âge : 15 ans .
Mon pays : France .
Mes passions : Jeux vidéos en tout genre .
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer au lycée et j'aimerai être concepteur de jeux vidéos redirection sonore .
Mes créations sur Minecraft : Créations ? je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler mais je fais des créations en tout genre de n'importe qu'elle types :) .
Petite info en plus : Dommage que votre serveur n'est pas plus de mondes , car il a l'air pas mal ^^ .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu fantastique il y a de 2 ans grâce aux youtubeurs :) .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je n'avais pas vraiment le choix pour m'inscrire ! (humour)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En faite j'étais sur un serveur avant ou j'étais administrateur et j'en avais marre ! des kikoos qui cheater , j'ai donc quitter le serveur en question en laissant un message aux créateurs en disant que j'étais désolé , blabla .. et puis j'ai voulu trouver un autre serveur pour continuer à jouer et , le votre m'avais bien intéressé avec une belle description .. J'ai donc tenté et puis je me retrouve là à écrire une lettre de présentation pour accéder au rang au-dessus et pour pouvoir jouer naturellement avec la communauté .
Ce que j'attends de lui : Bah , c'est pas vraiment au serveur d'attendre ce que je veux de lui mais plus sérieusement j'espère faire de belles rencontres et puis m'amuser sur le serveur voilà , en espérant que ma lettre vous à plu ! et , ( je l'espère ) à tout à l'heure sur le serveur !
Ce que je compte lui apporter : j'espère lui apporter ma fidélité et puis j'essaierais d'apporter des personnes !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu de belles structures ainsi qu'une bonne communauté et BEAUCOUP de pièges 11 .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur BEAUCOUP serveurs ! Mon dernier serveur était : boreacraft , et combien de temps ? Le plus longtemps possible !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Alors généralement j'essaye de prendre des serveurs qui requièrent une candidature pour avoir moins de personnes immatures ! Et franchement non . :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction de détruire les constructions des autres :) voilà ! Merci .

Dernière modification par ATiVeX (07/07/2013 17:47:49)

#2 07/07/2013 21:13:10

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [Attente] Sujet de présentation de ATiVeX !

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums