Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans le jeu est "Sphalt".
Mon âge : Je viens d'avoir 15 ans il y a très peu.
Mon pays : Je suis né en France, j'habite en France, je dort en France, je mange en France et je part en vacance en France.
Mes passions : Mes passions se limites à travailler, je fais beaucoup et souvent mes devoirs. J'adore l'école, vraiment...Bien sur c'est de l'humour je passe ma vie sur Minecraft et de temps en temps je joue à quelques MMORPG.
Mon métier ou Mes études : Je vais passer en classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais de nombreuses constructions médiévales sur le serveur "MineBlock" qui est fermé maintenant fautes d'argents. Et sinon j'ai été co-créateur du serveur "Gamecraft" qui lui a fermé à cause d'un petit kévin (longue histoire au final nous avions du supprimer la map).
Petite info en plus : Sinon mon plus grand rêve serait d'être programmeur. Je n'ai pas plus de chose à dire...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un ami qui m'a montré les vidéos de TheFantasio974 (son premier guide :nostalgie:) Je joue depuis la fin de la bêta du jeu.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Tout simplement pour ses serveurs originaux, son ambiance et surtout son PVP faction semi-RP qui je l'espère mon comblera de toutes mes envies de Minecraft. Je jouerai probablement beaucoup aussi sur le serveur Hardcore car j'adore cette peur et ce danger constant.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à un site de classement de serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur qu'il me fasse vivre de nouvelles sensations de jeu sur ce jeu que je pensais avoir déjà exploré de fond en comble, mais en regardant votre serveur je me rend compte que je n'ai même pas vu la moitié.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter peut-être un nouveau membre convivial chaleureux et souvent connecté toujours au service de la communauté (même les ennemies de sa faction). Et peut-être pleins d'autres choses qui sait ? Il faut dire que je suis plus ou moins surprenant parfois...
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me connecter sur le serveur (A cause de mon PC qui pour l'instant n'est pas assez puissant) mais vous m'avez largement convaincu quand j'ai vu votre façon d'écrire sur le site et surtout vos vidéos juste magnifiques ! Que ce soit au niveaux de l'architecture, de l'ambiance ou de l'originalité des serveurs pour moi j'ai tout à gagner sur fr-Minecraft !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version 1.0 (la fin de la bêta) Donc je suis vraiment bien cultivé sur ce jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Et oui fr-Minecraft n'est pas le seul serveur qui m'a surprit: J'ai déjà joué sur le serveur Full-RP Esperia pendant un bon mois (une expérience vraiment enrichissante et unique) ainsi que sur le serveur "*PUB*" pendant 3 mois et pour finir sur le serveur "Moderncraft" (en plus de "Gamecraft" et "MineBlock" bien sur...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Banni ? Non jamais, je suis un ange *se racle la gorge* plus sérieusement, non je n'ai jamais été banni car je respecte énormément les règles qui sont d'ailleurs plus ou moins les mêmes. Mais ce n'est pas parce-que je n'ai jamais été banni que je n'ai jamais eu d'avertissement bien au contraire ! Par exemple sur un vieux serveur il y avait une ferme public, mais il fallait replanter ce que j'oubliais souvent de faire donc: petit kick. Mais rien de bien sérieux.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais expliquer "La règle la plus importante: le grief" le grief est le fait de détruire une construction d'un autre joueur sans son accord mais si il l'est alors faite vous plaisir. Si on détruit une vitre de son voisin par accident il suffit de la remettre. Le grief peut-être aussi le fait de poser des blocs chez les autres sans leurs accord (surtout si c'est de la lave ou quelque chose qui peut faire des dégâts sur l'environnement)
Et voila je vous remercie beaucoup d'avoir lu ! Et bonne continuation à vous !
De quoi ? Des devoirs ? Si je les fais ?
...
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pages :: 1