Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Neltharex
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Gaming, informatique, musique, animes / manga, séries etc
Mon métier ou Mes études : Etudes d'informatiques en 2ème année à la rentrée
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons, pièges à mobs, murailles (j'ai pas énormément d'imagination)
Petite info en plus : J'aime bien discuter et créer en communauté
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parler par des amis et j'ai eu envie de m'y mettre après avoir vu le guide pour bien débuter de thefantasio974^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Vu sur un site de classement des serveurs minecraft français
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur avec un peu de difficulté je suis servi d'après ce que j'en ai (vite) vu
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer en communauté dans une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Si je peux survivre Quelques constructions et des zoulies fleurs paartout
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un spawn assez joli plutôt bien détaillé le bateau que je trouve franchement super beau, j'aime beaucoup le côté village médiéval complètement dévasté par la peste ça fait vachement RP je trouve, des règlements / consignes, une maison en haut d'un arbre en mode indigène, un espèce de village paysan avec quelques maisons une bibliothèque des maisons de craft de kits de survie je crois^^, un portail pour le monde ressource et un aperçu de celui ci (je suis resté au "spawn"), une mine "aménagée" des mobs qui essayent de m'exploser la clapet quelques maisons en dirt et un magnifique message qui me disait que je pourrais me revenir dans 20 heures
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Quelques petits serveurs avec des amis pendant quelques mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter l'environnement (ouais, gros), ne pas dégrader le paysage
J'ai bien lu le règlement et les sanctions en cas de non-respect de ce dernier
Dernière modification par Neltharex (08/07/2013 21:42:41)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-Dévelloppe un peu la partie concernant la visite du serveur, détailles un peu plus l'architecture de ce que tu as vu, etc.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pages :: 1