Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : loulou_13
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Moto, handball, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 1er S
Mes créations sur Minecraft : Petites maisons "à thème" (boulangerie, banque, ferme, camp médiéval…)
Petite info en plus : Je suis le frère de Tomriders
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : plusieurs modes de jeux sont disponible, et je vois que tout est bien encadré
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Recommandation de mon frère.
Ce que j'attends de lui : Un belle communauté
Ce que je compte lui apporter : Mon envie de faire toujours plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'arrive dans un manoir, un manoir gigantesque, celui du comte Tronica. En visitant les alentours, je me suis rendu dans ce village apparemment détruit, l'intrigue commence à venir, que s'est-il passé ? Un cimetière ? Voyons qui repose en paix. Le nom de ses personnages me rappel étrangement ceux du staff… Peut être un mémorial ! Ah il pleut, rentrons dans une de ces bicoques. Bon j'aurai du vérifier l'état de la toiture… Une très joli fontaine en face du manoir, épargné des bombardements à première vue. J'aperçois depuis les escaliers une petite maison au loin sur un petit vallon, comment s'y rendre ? Je me rends rapidement compte que je ne suis qu'au début de mon aventure.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la version Alpha 1.2.4
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hypixel et j'ai un serveur perso sur "FTB"
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Négatif
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Essayer de garder un monde le plus réaliste possible.
J'accepte et je respecterais le règlement.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-visite trop courte
Dernière modification par Tiplouf789 (10/07/2013 12:24:13)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Pages :: 1