Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/07/2013 20:43:31

Membre

Messages : 3

[Attente] Presentation de sataran

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :sataran
Mon âge :16
Mon pays :France
Mes passions :Ordinateur, programmation, voir des amis
Mon métier ou Mes études : étudiant au lycée
Mes créations sur Minecraft : quelques structures sur mon serveur perso (bateau, maisons...)
Petite info en plus : J'ai déja été présent sur fr-minecraft via un autre compte dont j'ai perdu le mot de passe (Grolar)-_-.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connue grâce à un ami il y a deux ans, qui me l'a montré.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je l'avais déja testé et j'ai trouvé ce serveur très sympa :)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : je l'ai connu grâce à mon compte précedent comme je vous l'ai dis. Je l'avais connu en recherchant des recettes de potions sur internet.
Ce que j'attends de lui : J'attend de lui un serveur avec une communauté coole, conviviale.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma présence et ma gentillesse , tout en construisant beaucoup de choses
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : une ville, pleins d'immeubles avec du verre, une autre ville (plutôt un port), avec de nombreux tres jolis bateaux.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui le hardcore de fr-minecraft, pendant 6 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres, ainsi que ne pas détruire l'environnement!

J'ai lu et approuvé le règlement.

Hors ligne

#2 11/07/2013 22:36:45

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Presentation de sataran

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

-ta visite est très courte, voire trop ! Peux-tu plus détailler tout ce que tu as vu sur le serveur ?

Dernière modification par Tiplouf789 (11/07/2013 22:37:27)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums