Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame:elevn06
Mon âge: 21
Mon pays: france ( Nice )
Mes passions: la musique ( Dj ) et le business
Mon métier ou Mes études: responsable en restauration
Mes créations sur Minecraft: je vien de débuter donc pas encore de création mais une très grande imaginations
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connus minecraft par le biais de jeux video.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un forum bien construit et qui va @. L'essentiel
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur Grace au forum mais je n'y suis jamais rentré
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance des personne sociable et plein de créativité
Ce que je compte lui apporter : une bonne entraide entre joueur ( quand je saurais me debrouiller ) essayer de construire des lieu sympas comme un bar enfin crée un truc fun
J'atteste avoir lu et approuver les règles concernant le forum ainsi que celui du serveur beta.
Uk Denis.
Dernière modification par Elevn06 (04/04/2011 11:46:28)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1