Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2013 07:52:49

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de Blaszor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Blaszor
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video, musique, photographie.
Mon métier ou Mes études : Home-sitter
Mes créations sur Minecraft : -
Petite info en plus : Joueur solitaire.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En 2010 avec le mode créatif.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour le serveur hardcore ;)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Google.
Ce que j'attends de lui : Du fun, de la survie sur minecraft.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur de plus?...
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis directement sorti du spawn ne contant pas y faire mon jeu, sur le chemin j'ai croisé divers maisonettes de survie, ainsi qu'un desert, un village PNJ et enfin un chateau. Ma route s'est arrêté ici vu l'affluence de monstre dans ma direction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : De temps en temps, plus ou moins 5/6 heures par mois, depuis 2010.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur PleaseCraftMe, partie PVP, Anarchy-Minecraft, et principalement sur Hamachi avec des potes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne pense pas.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Blaszor (10/07/2013 18:38:14)

Hors ligne

#2 09/07/2013 22:34:40

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il manque un élement important dans ta candidature ! Relis le règlement pour trouver ce que c'est :)
-La visite du serveur est une partie importante dans la candidature, connectes-toi dessus pour décrire ce que tu as vu. (Outdated server -> serveur en 1.5.3, tu es en 1.6.1 -> il faut que tu repasses en 1.5 pour jouer chez nous)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 10/07/2013 18:38:28

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

Mis a jours.

Hors ligne

#4 10/07/2013 19:51:48

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

Ta visite reste trop courte.
Il faut résumer une règle en plus de ce que tu as dit, fais le donc ! :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 10/07/2013 20:11:02

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

Bon écoutez, je postule pour un serveur de jeu pas pour rejoindre les mines ou science-po, les règles je les ai lu, j'ai pas de problème de compréhension et j'ai du savoir vivre donc je peux être en communauté sans problème.

Je vois pas l'intérêt de jouer les apprentis Sherlock Holmes en mode visiteur pour venir détailler tout ce que je vois cube par cube sur une candidature, j'ai visité 5 minutes le serveur, avant de postuler j'ai lu quelques passages du forum ainsi que la présentation du serveur sur le site je sais donc à quoi m'attendre.

On passe a du concret?

Hors ligne

#6 11/07/2013 22:22:37

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

Le concret c'est que nous dire "j'ai vu un village pnj et un désert" ne nous prouve pas du tout que tu es allé sur notre serveur et que tu as bien visité... N'importe qui peut voir cela en solo, or il est clairement dit dans le modèle : "Ne lésinez pas sur les détails" !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#7 11/07/2013 22:45:51

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

1373571928-2013-07-11-21-40-26.png
1373571924-2013-07-11-21-44-02.png

Hors ligne

#8 13/07/2013 01:55:16

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

Ça ne nous dit toujours rien ! C'est une description qu'on veut :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 13/07/2013 01:55:30

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Attente] Présentation de Blaszor

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums