Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : xame22
Mon âge : 18ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique (jeux vidéos, réalisation de vidéo, programation...), Sport.
Mon métier ou Mes études : Lycée : Terminale STI GC
Mes créations sur Minecraft : Batiments en tout genre
Petite Info en plus : Je suis un simple débutant.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'amis de ma classe jouant a minecraft en réseau local (hamachi)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site ma permis d'apprendre les nombreux craft possible, ça a donc dirigé mon choix
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapent sur GOOGLE: "craft minecraft", et dans l'en-tête du site j'ai aperçu "Serveur Beta"
Ce que j'attends de lui : Me permettre de jouer quand je souhaite, que mes constructions ne soit détruites, que mes coffres sois pillés et jouer dans l'entraide avec les autres utilisateurs.
Ce que je compte lui apporter :Une entraide pour les nouveaux joueurs et de jolies constructions.
J'ai lus et j'accepte les conditions générale du serveur. Je serais conscient de ce que je ferais dans le serveur et j'accepterais tout sanction contre moi.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1