Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/04/2011 23:15:39

Membre

Messages : 4

[ACPT]Présentation de Adyms

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Adyms
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : La guitare, Le tennis et les jeux vidéos/informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège (Saint Michel de Picpus dans le 12ème arrondissement de Paris) en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs bâtiments en mode solo uniquement.
Petite Info en plus : J'habite à Paris, j'ai Minecraft depuis plus, d'une semaine, je suis déjà accro et j'ai de bonnes idées, ce jeu m'aide dans ma créativité puisque je rêve de devenir designer plus tard. J'ai un micro.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via Google en cherchant un serveur francophone. Et grâce à une amie qui m'en avait un peu parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ce serveur m'a l'air d'être le meilleur, bien développer et grand. également pour retrouver mon amie dessus.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil, via Google et mon amie 
Ce que j'attends de lui : Qu'il me donne une bonne expérience du jeu en multijoueur avec une communauté francophone, la possibilité de s'amuser et de se divertir sans s'ennuyer, de se faire des amis sur le jeu 
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur fan  Quelqu'un qui participera à la bonne entente du serveur, qui créera de beaux bâtiments, qui aidera les gens et qui émettra des suggestions.

Enfin : J'ai lu et j'approuve le règlement de fr-minecraft.net

Bonne journée !

Cordialement,

Adyms

Hors ligne

#2 02/04/2011 23:16:58

Membre

Messages : 85

Re : [ACPT]Présentation de Adyms

Belle présentation ! Motivation bonne mais faut attendre les patrons ^^

Hors ligne

#3 03/04/2011 16:18:37

Banni(e)

Messages : 804

Re : [ACPT]Présentation de Adyms

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#4 04/04/2011 13:06:31

Membre

Messages : 4

Re : [ACPT]Présentation de Adyms

Merci beaucoup !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums