Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2013 12:50:05

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

[Attente] Présentation agent92 sur le serveur HC :)

Voici ma présentation:

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : agent92
Mon âge : 140 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le football le basket.
Mon métier ou Mes études : Retraite
Mes créations sur Minecraft : Des toilettes géantes, des palaces, des maisons modernes, des avions, des aéroports, des comissariats, des mines de luxe, des grands huits, des métros...
Petite info en plus : J'adore vot'site ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car ce site est très bien réalisé, très beau désign( qui est fait par nadj3t) il y a beaucoup de news, d'astuces.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur le site fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : De s'enrichir de villages (constructions) et de très bons joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon humour, mes constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Bon, au moment ou j'étais bloqué au spawn et que 21h30 m'a guidé et quand j'ai sauté par le balcon...J'ai vu des lacs, j'ai fail dans un trou,  une forêt, une ville forte trèès bien protégée avec des maisons, des donjons, des résidences,  la fontaine du centre de la ville, des biomes neige, et plaine, des villas, des champs, des hôtels, des saloons, un port, des maisons hantées (je sais pas si elles ont étés bouffées par des araignées ^^) , des statues de lion je pense, des immeubles, des maisons de paysans, des fermes, des forgeries abandonnées, des champs de verrues du nether (beuurk XD) des arènes pour mobs,des jungles, des bateux pirates abandonnés, des boutiques d'armes et de ressources, des ponts, des  piscines, des restaurants, des tours de surveillance, des "tours hantées" je dirais, des villages, des cavernes ou tavernes (XD me rappelle pu's) d'ali baba, des prisons, des mines, des passages secrets, des portes a code, des abris anti-aériens.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 and et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le mien qui a crash, *PUB*, digitalcraft, lapouille 1 semaine maximum.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le flood est remplir le chat de répétitions inutiles.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur HC.

Dernière modification par agent92 (03/02/2015 14:43:54)

Hors ligne

#2 13/07/2013 14:40:55

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation agent92 sur le serveur HC :)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 13/07/2013 17:09:43

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : [Attente] Présentation agent92 sur le serveur HC :)

Edité 03

Hors ligne

#4 14/07/2013 11:06:25

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation agent92 sur le serveur HC :)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 14/07/2013 11:27:05

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : [Attente] Présentation agent92 sur le serveur HC :)

Oki 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums