Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2013 14:45:00

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation Williwaler6

Mon Pseudo Ingame : Williwaler6
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Angleterre
Mes passions : Le cyclisme sur route / faire des videos sur Dailymotion / jouer aux jeux-videos.
Mon métier ou Mes études : Etudient à l'école Européenne de Culham.
Mes créations sur Minecraft : Maisons / petits monuments improvisés.
Petite info en plus : J'adore rencontrer des gens/joueurs et me faire des nouveaux amis.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Videos Dailymotion
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'avais deja joué à un serveur dans ce genre et je n'en trouvais plus et celui la a l'air aussi bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur ce site.
Ce que j'attends de lui : Avoir du fun, apprendre a faire de meilleurs constructions, recontrer des joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau joueur, du fun, des maisons.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un petit village.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Deux ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : PleaseHungerMe ; Just4craft ; WorldofCraft etc... (plusieurs jours)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La violence, la destruction des choses qui ne sont pas a nous, le massacre...tous sa n'est pas bien et nous meme nul par a part etre suspendu.

Hors ligne

#2 15/07/2013 15:06:11

VIP

Messages : 101

Re : [Attente] Présentation Williwaler6

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums