Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2013 14:03:51

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation maille55

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : j'ai 13 ans
Mon pays : Le canada
Mes passions : le hockey et le foot
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait un serveur avec mes amis sur la construnction c'est la cité des sables
Petite info en plus : je suis mature et gentil

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mes amis jouaient et je me suis dit pourquoi pas au début je trouvait sa moche mais quand j'ai connue le multi j'ai trouver sa super.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au début je commencais dans minecraft et je cherchais les crafts parceque je n'y arrivais pas, plus tard je regarde en haut à droite du site et il était marquer qu'il y avait des serveurs cool avec pas trop de personne dessus alors je me suis dit pourquoi pas.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : à force de venir regarder les crafts sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Des bon modo, une communauté sympa et des évents.
Ce que je compte lui apporter : construire un village sympa, enttourer de personnes sympa.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai regarder la ville en vitre avec un village à l'intérieur, je l'ai trouvé super
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ novembre 2012 en 1.4 je croit.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue encore au serveur anglais skyblock, les serveurs MCSG pour le hunger game.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je n'ai pas le droit de voler sinon je serais bani


merci :)                                                                                                                                          maille55

Hors ligne

#2 17/07/2013 22:54:07

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] présentation maille55

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums