Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2013 07:37:34

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Shinonaruto

Bonjour !

Tout d'abord, j'aimerais me présenter, Shinonaruto, grand fan comme vous l'aurez remarqué des mangas tels que One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail et j'en passe. J'habite au Québec, eh oui, je suis québécois ! (En passant vous avez pas l'heure pour le forum pour le Québec/Canada, à moins que j'aie pas mis mes lunettes quand j'ai regardé...) J'ai 16 ans et suis en 5ième secondaire, pour l'Europe, je crois que ce serait au Lycée, j'adore jouer à Minecraft et j'y joue chaque jours, même quand il y a cours (presque hein, on a tous nos impossibilités n_n) J'adores les animaux et j'aspires donc à devenir vétérinaire plus tard, j'ai actuellement 3 chiens 2 chats et 2 furets (Oui, je sais, c'est énorme ! Mais je les adore tous !) Pour moi, me présenter me semble une chose essentielle pour être accepté sur un serveur, j'y prends donc plaisir à faire ! Je suis une personne énergique et très motivée dans la vie comme dans IG. Dans Minecraft, mon skin est celui anciennement du chasseur de prime, maintenant pirate de One Piece pour ceux qui l'auraient reconnus, il s'agit bien de Roronoa Zoro, le personnage que je préfère parmi tant d'autres, je l'adore tout simplement, Voici donc une photo de mon idole, que je n'accepte pas qu'on remette en cause, après tout chacun nos goûts !

http://www.priceminister.com/offer/buy/182149022/  Voici l'imagine de mon personnage favoris dans tout les mangas existants !

J'ai connu ce jeu par mon beau frère, je veux rejoindre *PUB* car c'est selon moi le meilleur et aussi un des seuls serveurs FRANÇAIS avec des inscriptions obligatoires, j'aime savoir que les joueurs avec qui nous parlons ne sont (du moins plus que normalement) pas des personnes mal intentionnées, de plus, j'adore les grands serveurs pour parler et jouer avec plusieurs joueur. J'ai connu ce serveur hardcore, et par la même occasion le serveur *PUB* au complet grâce à un site de serveurs...*Cherche dans ses favoris* Plus précisément celui-ci

http://www.serveurs-minecraft.org/

Ce que j'attend de ce serveur n'est pas facile, mais j'espère, et je crois que le staff fait de son mieux pour le faire : Ce que je veux, c'est la JUSTICE. Je veux qu'on punisse ceux qui font du tort au serveur, mais même si je n'ai jamais encore fait un gros crime, je m'attend à ce qu'un membre du staff, s'il sait que j'ai commis quelque chose de mal, me donne une conséquence qui va avec (Avec si possible explications pour que je ne la refasse plus svp ! :x ) Car il est vrai qu'il n'est pas agréable d'avoir une conséquence, mais il n'y a pas que notre bien-être personnel dans un serveur, les autres ont tout autant droit au respect que moi, par conséquent je dois être punis comme les autres.

Je compte apporter au serveur mon humeur, ma passion, et si les autres joueurs acceptent, j'aimerais travailler pour le serveur, par exemple en faisant du terraforming, ou constructions de maisons, car j'aime faire des maisons n_n Mais surtout pas de Pixel Arts, je suis simplement POURRIT en dessin 16

Sur le serveur, j'ai vu un énorme château avec la cour extérieure, un petit village avec des maisons en cobblestone, un port et surtout la chose dont j'ai le plus craqué, le joli bateau !

Je joue à Minecraft depuis maintenant environ 2 ans ½, j'ai été sur le serveur Minefield, pendant environ 6 mois et sur *PUB*, pendant environ 3 mois.

Je ne sais pas si cela peut être vu comme un refus, mais à ma première tentative pour rejoindre Minefield, j'ai été refusé, à ma deuxième tentative, à mon grand bonheur, j'ai été accepté.

En résumé, les règle sont : Respecter les autres autant avec nos gestes que nos paroles, si je meurs, je dois attendre un certain temps avant de me reconnecter, car nous sommes sur un serveur hardcore après tout, les monstres seront deux ou trois fois plus puissants que la normale, le meurtre est autorisé, tant que ce n'est pas abusif, sous peine d'une sanction, et si je tue un joueur, je perdrai énormément de points, si je tombe à zéro, je suis tué par le serveur. Il est très important de ne pas flood, caps lock, ou autre chose dérangeant de ce genre de le chat, être aimable et agréable avec les autres, aussi non tu te la fermes quand t'es de mauvais poil, car l'agressivité n'est PAS ACCEPTÉE. Pièges autorisés mais la victime peut s'échappée à condition de remettre le piège fonctionnel par la suite, les portails sont déjà présents. Je ne dois pas non plus briser le paysage, par exemple en dévastant une plage de tout son sable, je n'aurai alors qu'à me rendre sur une 'Map Ressource' pas de constructions volant et ENCORE MOINS les %&/%*&$! d'arbres volants ! Je dois replanter les arbres que je coupe et finalement AUCUNE pub pour un AUTRE serveur ! n_n

Malheureusement, je n'ai pas fini, je ne vous force pas à lire ce qui suit, mais comme à mon habitude, en espérant que cela ne me pénalise pas, j'ai construis un petit RP de mon personnage, je vous invite donc à le lire, si vous en avez envie.

SECTION RP ( ROLE PLAY )

C'était un jour comme les autres, je fauchais du blé avec mon père et ma mère. Nous étions agriculteurs, pauvres, et travaillions d'arrache pied pour subvenir à nos besoins, quand tout-à-coups, j'entendis un bruissement dans les feuilles. Au début, je pensais que c'était un autre chien sauvage, venu pour dévorer mes poules, Cocote et Germaine, elle était mes seules amis, je les élevais depuis maintenant 2 ans, de peur que mes parents les vendent... Mais le bruissement se rapprochait, j'entendis plusieurs plaintes sourdes et graves, ce n'était pas des chiens. Une horde complète d'humains à la peau pourrie, verdâtre et déchirée sortit de la forêt, je criai et partis me réfugier dans ma maison. [...]

Cela faisait plusieurs heures que je courrais, toujours avec la scène de mes pires cauchemars, où ma mère et mon père se sacrifièrent pour me laisser la voie libre entre la horde de zombies pour que je puisse m'enfuir, les derniers mots qu'ils me dirent restaient ancrés dans ma tête comme de la sève de sapin vert mâchée : 'Cours ! Cours mon fils, sauve-toi, et sauve ta vie de cet enfer ! Nous t'aimons !' Juste avant de se faire dévorer par les zombies, quand ils se relevèrent, mon père et ma mère tenaient deux arcs, avec des flèches, étaient toujours en vie, mais n'étaient que des tas d'os ! Pendant que je courrais dans la forêt, je trébuchai sur une roche, tombai et arriva devant une drôle de tour. Cette tour était une sorte d'énigme, avec de la TNT, de la terre, mes parents appelaient ca de la bouse et de la neige. Je plaçai la terre en bas, suivi par la neige et finalement de la TNT, tout de suite après, une lumière intense se fit et les trois substances se combinèrent, pour donner une étrange créature. Vert, avec un peu de blanc, les yeux noirs avec quatre pattes, elle était plutôt rectangulaire. Quand elle me vit, elle se précipita vers moi, je su tout de suite qu'elle voulait me tuer, mais je ne pouvais pas fuir, alors moi qui avait plutôt un don particulier pour communiquer avec les animaux, je sortis du sucre de ma poche, tendit le sucre à la créature, la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Elle mangea le sucre, apprécia, et lentement mais sûrement s'approcha de moi, je commençai à la caressée, elle adorait ca. Elle me proposa donc de monter sur dos, je lui donnai donc le nom de Creepy, c'était mon nouvel ami ! [...]

Creepy et moi courrions à toute allure pour fuir ces maudits zombies et squelettes, qui nous avaient maintenant rattrapés, encore plus nombreux que la première fois, suivie de plusieurs répliques de Creepy, bien plus agressifs. Le jour se leva, après plus de 12heures de course, moi et Creepy n°1 étions totalement à bout de souffle, nous tombions par terre, trop fatigués pour continuer à courir, cela faisait quand même plus de 24heures que je n'avais pas dormi. Les zombies, et squelettes, prirent feu directement au contact du soleil, et devinrent poussière, mais les méchants Creepy arrivèrent proches de nous, c'était la fin, ils se mirent à clignoté comme une lumière blanche, la dernière chose que je vis, était l'apparition mystérieuse d'un homme vêtu de vert avec une épée en diamant qui brillait dans chaque mains, et une autre qu'il tenait grâce à ses dents. [...]

Quand je me réveillai, j'étais dans un lit, Creepy était là, à côté de moi, en train de me surveiller, voir si j'allais bien ou non. Quand je me levai de mon lit, l'homme apparut dans ma chambre, ou plutôt dans SA chambre... Il m'expliqua dès lors qu'il m'avait sauvé in extremis des Creepy, et me demanda pourquoi Creepy n°1 me suivait, et me demande en sortant une de ses épées de son fourreau s'il était vraiment avec moi, dès lors comme réponse je pris Creepy dans mes bras, de peur qu'il ne lui fasse mal, il comprit et rangea son épée. Il m'expliqua qu'il s'appelait Zoro, et que j'étais son petit frère, ce qui me surprit, comme j'étais presque tout nu, il me passa des vêtements, exactement identiques à ceux qu'il portait !

Depuis ce jour, des hordes de zombies, squelettes et creeper... Creeper ? Ah, oui, désolé, un jour où je dis à grand frère le nom de mon ami, il décida, comme ca, juste parce que ca lui tentais, qu'il s'appelait maintenant Crepper, à cause que cela faisait plus 'classe' selon lui... 14 Je décidai donc d'appeler les méchants 'Creeper' et mon ami 'Creepy'. Donc. Comme je le disais, depuis ce jour des hordes de zombies, squelettes et creepers nous pourchassent sans cesse, pour je ne sais quelles raisons. Grand frère me montre le maniement de l'épée, et apprend à Creepy à se servir de son pouvoir, contrairement aux autres, Creepy pouvait, au lieu d'exploser, contrôler son pouvoir pour créer une onde de choc, qui faisait déplacer la terre et toutes les matières à un autre endroit, un peu comme une explosion, mais au lieu de se détruire, la matière volait avant d'atterrir à un autre endroit. Depuis ce temps, moi et Creepy combattons les forces du mal, pour ne pas qu'ils nous tuent. C'est ainsi que les forces du mal commencèrent à exister, et que les héros survivants s'allièrent pour lutter contre ces monstre démoniaques venant tout droits des profondeurs de dimensions parallèles.

Merci à tout ceux qui ont lis la petite histoire de mon personnage, en espérant que ça vous aie plût, Shinonaruto 01

Hors ligne

#2 19/07/2013 23:07:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Shinonaruto

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Très belle présentation bien présentée...malheureusement pour toi il y a un modèle à respecter :s
Refais-la en incluant ce que tu as dis dans le modèle ^^
Je rajouterai aussi:
-Il manque un élement important dans ta candidature, lis le règlement pour trouver ce que c'est :)
-La visite est une partie importante de la candidature, développe un peu plus.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums