Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2013 15:04:16

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation Rehknhk

Salutatous !

Je suis Rehknhk (oui je sais , écris comme ça c'est impossible a lire , en fait c'est Rehk (rec) - NHK (à épeler ! 03 ).
J'aime beaucoup minecraft en communauté du haut de mes 18 ans fraîchement fêté en même temps que mon bac ,
j'habite dans le sud ouest de la France (ôh con ! ) , je me prénomme Lucas.
Je rentre en Fac de langue Anglais pour 1 an ( au lieu de rien faire le temps de trouver vraiment ce qu'il me plait).
J'ai quelque création sur minecraft , d'assez grande mais la solitude me fait souvent arrêter , j'ai aussi fais un grand palais/jardin/maison avec 1 ami.

J'ai connu minecraft de bouche a oreille comme beaucoup , j'ai détesté ce jeu au premier coup d'œil avant de l'avoir essaillé et découvert l'immense
possibilité de construction qu'il y avait.
J'ai choisis votre serveur après quelque recherche sur internet et après plusieurs comparaison , je trouvais le votre bien géré et le système survie à
plusieurs me tentait bien.
Je n'attend de ce serveur que l'application implacable de la charte , car je déteste les serveurs qui sont mal géré et donc qui parte en serveur public.
J'apporterai a ce serveur ma bonne humeur, ma joie et mon entre-aide, rien ne vaut un bon serveur avec de bon joueur.
Le seul détail qui m'a perturbé , c'est le kit de départ , c'est vrai que c'est contraire a la charte , mais 2 min après avoir commencé sur le serveur , je suis
tombé dans un trou , et il m'était impossible sans l'aide de modérateur d'en sortir , alors je proposais d'ajouter 5 à 10 blocs de terre dans ce kit , et de permettre aux visiteurs de déposer ceux-ci.
J'ai joué a plusieurs serveur surtout création , hungergames , ou autre survival , mais rien de bien développé ou géré.
Non je n'ai jamais été refusé ( N'en profitez pas pour me refuser è_é ! ) sur minecraft ou quelconque jeu car je pense savoir faire parti des joueurs "agréable" d'un serveur.

Pour ce qui est des règles , j'ai constaté que l'un des premiers points était celui de ne pas détruire les constructions des autres , ou ne pas faire de l'anti-jeu en les tuants au respawn , ou encore les enfermer , j'approuve complètement cette règle après avoir visiter des serveur où a sa reconnexion , on se retrouve tué et dépourvu de toute habitation

Je pense avoir terminé , merci d'avoir lu ma candidature , et bonne continuation au serveur , que je sois validé ou rejeté

Hors ligne

#2 19/07/2013 23:21:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation Rehknhk

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il y a un modèle imposé, c'est pas pour que tu te contentes de répondre aux question ^^ Il faut l'inclure dans ton message.
-Il manque un élement important dans ta candidature, relis le règlement pour savoir ce que c'est :)
-Développes un peu plus ta visite, détailles l'architecture du spawn, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums