Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2013 15:33:51

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Scaranight

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Scaranight
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Françe
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : CAP
Mes créations sur Minecraft : Aucune
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : je cherchais un serveur survie gratuit et plutôt bien.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : en regardant sur internet
Ce que j'attends de lui : j'attend de ce serveur pouvoir m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : des ami pouvant me rejoindre
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai regarder une vidéo montrant deux monde de blocs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais c'étais a un ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : on a le droit de piégé quelqu'un et de le tuer grâce a ce piège mais il est interdit de le tuer a l'épée et il a le droit d'utiliser des blocs pour remonter.


Ma sincère salutation.

Hors ligne

#2 19/07/2013 23:27:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Scaranight

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il manque un élement important à ta candidature, relis le règlement pour savoir ce que c'est.
-La visite du serveur est primordiale dans ta candidature, connectes-toi sur le serveur pour faire une visite ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums