Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/07/2013 08:09:52

Membre

Messages : 6

[Attente] candidature

salut tout le monde je m'appelle kl44630 j'ai 14 ans et je suis collégien,je suis français et je suis passionné de culture geek et japonaise.
Je n'ai pas fais grand chose en se moment mais j'ai déjà créé un manoir au bord de l'eau.Je suis très intéressé par votre serveur je dois vous avouer qu'il est télexent.Si vous le voulez bien,je peut faire des video youtube sur votre serveur pour tenté de ramener du monde.

le lien de la chaîne:http://www.youtube.com/user/lacomunauteducube44

J'ai connue le jeu minecraft par des amis qui me l'on conseiller et maintenant cela fais 2 ans que j'y joue.j'ai choisie fr-minecraft.net c'est parce que votre site est complet il donne de tout se que l'on aurais besoin et vos serveur son pas mal du tout,j'ai beaucoup aimée le mussé créé par eskilax et la salle des portails est une idée bien trouveravec les sorte de type repérable aux couleurs franchement le serveur est magnifique.Le serveur je l'ai découvert en navigant sur votre site et j'attend de lui de faire en sorte de m'amuser dessus faire des constructions ect...J'ai vu sur le serveur des construction impressionnante et super belle surtout dans l'end.J'ai beaucoup joué sur le serveur hunger game et fini souvent 1er en générale je passe 2 heures dessus.
J'ai tenter de m'inscrire sur le serveur minecraft europe mais il m'on refuser tout le temps alors je leur ai fais des critique pour me venger.   

je vais tenté de réécrire une règle:si on tue ou bien on vol cette acte est sanctionné.

je vous souhaite une bonne continuation.
kl44630

Dernière modification par kev44 (06/07/2013 12:53:00)

Hors ligne

#2 03/07/2013 16:29:41

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] candidature

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de respecter le modèle de présentation présent dans la section, ceci est obligatoire pour postuler...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 06/07/2013 13:04:08

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] candidature

petite question:on fait comment pour changer son avatar sur le site?

merci d'avance

Hors ligne

#4 06/07/2013 13:28:51

Membre
Lieu : localhost

Messages : 236
Site Web

Re : [Attente] candidature

Bonjour,

Ton avatar, c'est ton skin !
Pour le changer, va sur http://www.minecraft.net , et dans ton compte, change ton skin, et en 15 minutes maxi il sera sur le forum ;)

Bonne journée,
Ricool.

Hors ligne


grafmecomb0dc65c.png
Wake me up, when September ends...

#5 06/07/2013 22:32:07

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] candidature

merci

Hors ligne

#6 20/07/2013 11:12:08

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] candidature

sil vous plais vous pouver prevenir un modo!!!!!!

Hors ligne

#7 20/07/2013 11:12:23

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] candidature

merci d'avence

Hors ligne

#8 20/07/2013 18:16:40

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [Attente] candidature

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Ilfaut imperativement respecter le modele imposé! Si tu ne veux pas le respecter , cette candidature restera en attente

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums