Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2013 19:44:56

VIP
Lieu : Derrière toi

Site Web

[SUGGESTION-FB] Rajout de commandes

Bonjour a toute et a tous,
Je fais cette petite suggestion pour vous demander de rajouter quelque commandes

1/ /help
2/ /time (Pour savoir quel heu il est)
3/ /mc pour les VIPs et plus
Et voila quelque commande qui pourait être pas mal 17

Cordialement,
Pipaul620

pipaul620sls.png

#2 17/07/2013 19:49:15

VIP

Re : [SUGGESTION-FB] Rajout de commandes

Pour le time tu te craft une montre.
Pour la Mc c'était une commande qu'avait les Vips il y a fort longtemps et qui engendrait des lags et bugs monstrueux, du coup enlevé.

fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#3 18/07/2013 14:45:06

VIP

Site Web

Ca ok pour le /mc mais le time c'est mieux qu'une montre car on sait quelle heure il est et c'est éxact.
Pareil le /help, c'est utile et sans lags ni cheat.

Pipaul620

pipaul620sls.png

#4 18/07/2013 16:07:40

VIP

nan pour moi le /time et le /help est une bonne idée (surtout que le /help est déja implanté ) par contre, /mc nan, de un je trouve que c'est trop cheaté et comme la dit dvd, ça ferait trop lagué.

ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 18/07/2013 18:41:43

VIP

Site Web

Frato, Le /help ne marche plus de mes connaissances ...

pipaul620sls.png

#6 18/07/2013 18:54:25

VIP

il marche, on n'y a pas accé c'est tout

ceci est une signature, si si je t'assure...

#7 18/07/2013 18:57:02

VIP

Site Web

Ah oui, mais justement ça serait bien qu'on ai accès a la commande /help.

pipaul620sls.png

#8 18/07/2013 20:28:20

VIP

effectivement, on n'y a plus accès, et j'aimerais savoir la raison (Certaines commandes comme le /mail sont assez complexes a retenir.. non?)

Sinon, comme dit plus haut, le /mc était une machine a lag, et apparemment n'était pas super jouable.
Le time, bof, perso j'ai jamais eu besoin de l'heure 11 Mais j'peux comprendre qu'on puisse en avoir besoin.
Je ne vois pas pourquoi on pourrait refuser une telle commande (a moins qu'elle n'engendre + de lag.)

clem :)

Carabin, et fier de l'être.

#9 19/07/2013 11:12:14

VIP
Lieu : Dans un marais !

Site Web

Bonjour !

ptitclem08 a écrit :

effectivement, on n'y a plus accès, et j'aimerais savoir la raison (Certaines commandes comme le /mail sont assez complexes a retenir.. non?)

Assez difficile pour les nouveaux joueurs quand même. Le /help est la commande de base pour connaître toutes les autres, c'est assez bizarre de l'avoir enlevé.

ptitclem08 a écrit :

Le time, bof, perso j'ai jamais eu besoin de l'heure 11 Mais j'peux comprendre qu'on puisse en avoir besoin. Je ne vois pas pourquoi on pourrait refuser une telle commande (a moins qu'elle n'engendre + de lag.)

Chacun ses besoins :p. Pour moi, c'est presque indispensable pour savoir quand il fera nuit, etc... Et comme tu dis, je ne vois pas pourquoi on pourrait la refuser. De mes connaissances, elle est incluse dans le plugin Essentials, donc elle ne causerait pas plus de lag qu'un /afk. Sauf si tout le monde se met à faire une super partie spam /time, mais je pense pas...

Bonne journey !

Dernière modification par Tinkrecky (19/07/2013 11:13:30)

#10 20/07/2013 14:00:22

Banni(e)

La commande /help permet de naviguer dans les commandes et donc de savoir quelles sont les plugins installés et donc de pouvoir exploiter des failles :)

imageart.jpg

#11 21/07/2013 12:13:26

VIP

Le /help n'est pas utilisable car il permet de dévoiler la liste des plugins donc d'exploiter les bugs sur ceux-ci, de plus certain plugins sont créé par Tronics lui même donc il est normal qu'ils doivent rester confidentiel. Enfin je vous rappel vous avez accès a la liste des commandes disponible (il me semble) et enfin un doute ? Appelez un guide, il n'y a pas de honte a ne pas connaître une commande ;)

TagMax.png

#12 21/07/2013 12:21:50

VIP
Lieu : Toulouse

Site Web

Juste un seul mot ( ou un seul lien dans ce cas )

http://fr-minecraft.net/forum/topic-114 … ur-fb.html

#13 21/07/2013 14:26:57

Banni(e)

Maxime c'est ce que j'ai dis :3

imageart.jpg

#14 21/07/2013 15:04:17

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Elle servais à quoi la commande /mc en faites et puis on va pas rajouté mc on à déjà assez de lag comme ça ! :)

Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#15 21/07/2013 15:22:18

VIP

C'était un "Magic Carpette", l'équivalent d'un Fly.

fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#16 21/07/2013 16:51:39

Banni(e)

Un tapis en verre comme en classic

imageart.jpg

#17 21/07/2013 18:30:02

VIP
Lieu : le FreeBuild

bobbyshow a écrit :

Juste un seul mot ( ou un seul lien dans ce cas )

http://fr-minecraft.net/forum/topic-114 … ur-fb.html

Accueil » Accueil et Règlement » Commandes Serveur FB a écrit :

...

Commande de protection des coffres/fourneaux/alambiques

L'utilisation de cette commande une seule fois protège tous les coffres, fourneaux et alambiques en votre possession.

/cc => Commande permettant la gestion des droits sur vos coffres/fourneaux...
       -> /cc 0 => Tous les coffres que vous avez créés seront publiques. commande supprimée
       -> /cc 1 => Tous les coffres que vous avez créés seront privés. commande supprimée
       -> /cc add [player] ou /cc add g:[Groupe] => Donne au joueur [player] ou au groupe [Groupe] le droit d'ouvrir vos coffres.
       -> /cc del [player] ou /cc del g:[Groupe] => Enlève le droit d'ouvrir vos coffres au joueur [player] ou au groupe [Groupe].
       -> /cc info => Affiche les informations sur l'état de la protection ainsi que les accès à vos conteneurs par les autres joueurs. quand personne n'est ajouté dans notre liste, il n'y a aucune réponse à la commande, même pas une petite ligne vide
       -> /cc free => Supprime la protection du coffre/fourneau... visé avec le curseur - seulement pour les VIP ( commande réscente )

...

Quelques modifs à faire ( en rouge ) pour avoir une liste des commandes parfaite sur le forum ! En ce qui concerne les commandes de protection e tout cas... Ce serait bien aussi de mettre les alias, comme feed/eat ou workbench/wb

(jr_123g)THIS is redstone !

#18 21/07/2013 23:31:00

VIP

J'connais enfin la raison de la disparition du /help ^^
Sinon, j'veux bien que ca soit disponible sur le fofo, mais bon c'est plus astreignant que le Help ^^' Mais bon, apparemment, nous n'avons pas le choix, et c'est pas grave en soi...

Carabin, et fier de l'être.

Pages :: 1

Pied de page des forums