Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2013 11:01:23

Membre

Messages : 1

[Attente] presentation de killervaloux

Mon Pseudo Ingame : killervaloux
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lire des mangas comme One piece, Fairy tail, Bleach, D gray man et j'en passe ,j'aime les jeux vidéo comme League Of Legends mais aussi les arts martiaux, et oui :-p comme par exemple le jujitsu, le judo,le karate et le taekwendo
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4eme secondaire
Mes créations sur Minecraft : des grands batiments comme par exemple j'ai reussi a refaire + ou - la tour eiffel et les tours jumelles
Petite info en plus : Donc oui, je joue beaucoup a l'ordi même un peu trop, mais bon, j'ai toujours adoré ça, je passe beaucoup de temps a visionner des vidéo sur youtube.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft avec un ami,il m'en avait parle alors j'ai voulu essayer en version crack et j'ai adore donc je l'ai tout de suite acheté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ça ma l'air d'être un très bon serveur en y allant dessus j'ai pu voir de très belle création.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En venant chercher un un serveur freebuild comme je l'avais dit precedemment j'ai vu de tres belles creations et j'ai voulu tenter ma chance.
Ce que j'attends de lui : Faire connaissance avec d'autres personnes, l''entente et  m'amuser, et parcourir le serveur de bloc en bloc !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, mes créations en espérant que cela ne soit pas trop "moche" enfin je ferais de mon mieux ! :-p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai été dans la zone "bleu" ^^ voir des monuments, le premier a été celui du partheon, puis Manhattan, vraiment très beau les deux après j'ai été dans la zone mégapoles en allant visiter isydar, que j'ai vraiment adoré, et aussi, big city pour le "rose", c'était... BIG, en vrai, c'était vraiment beau, bravo a tout ces construction que j'ai visité, je sais qu'il y en a tellement encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, minefield un peu j'ai voulu essayer parce que fantasio et boblennon y etaient allés
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non,pas du tout
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas se coller a un autre habitant pour la construction d'une maison en respectant 100 bloc d'écart, sinon FIGHT !!! ^^
Couper jusqu'au bout un arbre pour pas avoir quelque chose comme un bout d'arbre volant
Et ne pas harceler modérateur ou autre pour la demande de candidature, si la candidature n'a pas toujours été traité, on pourra faire remonter le sujet ! et au bout de 1 semaine on pourra envoyer un mail au staff.
J'accepte sans aucun problème les règles
voila ! en espérant etre accepte assez rapidement pour pouvoir jouer,j'ai fini:)!

Dernière modification par killervaloux (20/07/2013 12:18:49)

Hors ligne

#2 23/07/2013 12:41:32

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] presentation de killervaloux

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums