Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 13/06/2013 19:35:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Suggestions pour améliorer le hardcore

frato a écrit :

je voudrait juste dire un truc, le plugin qui empêche de construire en l'air est nul, et en plus, il ne rajoute pas de difficulté a la survie et au jeu en générale, mais il est juste énervant a cause de la disparition pendant une petite minute de l'item qu'on a voulu posé ( sa le fait surtout pour les torche ) et du fait qu'il est ( pour moi ) inutile


Tronics a dit que ce serait plus compliqué de poser des torches, hein.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#27 13/06/2013 20:01:34

VIP

Messages : 1 114

Re : Suggestions pour améliorer le hardcore

Uruz11 a écrit :

pas vraiment, il empèche de faire des colonnes par exemple en sautant et posant le bloc, il empêche de faire une plate forme à partir d'un bloc, il rajoute de la longueur (en temps) au build, donc de la difficulté (et c'est peut'etre même pour remédier à la hauteur des builds :p), et pour éviter aussi quand on est dans un trou de pouvoir en sortir en sautant et posant les blocs.

pas faux =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#28 13/06/2013 23:43:34

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Suggestions pour améliorer le hardcore

Matis1299 a écrit :
frato a écrit :

je voudrait juste dire un truc, le plugin qui empêche de construire en l'air est nul, et en plus, il ne rajoute pas de difficulté a la survie et au jeu en générale, mais il est juste énervant a cause de la disparition pendant une petite minute de l'item qu'on a voulu posé ( sa le fait surtout pour les torche ) et du fait qu'il est ( pour moi ) inutile


Tronics a dit que ce serait plus compliqué de poser des torches, hein.

Il parlait du fait qu'en dessous du niveau 24 il est impossible de poser une torche. Là ce n'est pas voulu, c'est juste un bug causé par un plugin.

Sinon Escadya, pour ce qui est de la hache en bois, c'est surtout pour les nouveaux joueurs qui ont perdus leurs kit et c'est totalement compréhensible étant donné que l'on joue en mode aventure, les arbres ne peuvent pas être coupés à la main, hors sans bois, pas de table à outils, et donc pas d'outils. Sans compter que ces joueurs commencent avec la moitié de leur vie en moins et la moitié de leur barre de faim en moins (parce que si ils n'ont pas leur kit c'est qu'ils sont mort). Je trouve deja que rien que ça c'est assez handicapant : le temps que d'autres joueurs viennent t'aider t'est deja mort de faim.
Il suffit de regarder deux secondes le tchat du HC pour voir le nombre de personnes qui demandent de l'aide au début. Et si aucun joueur n'est disponible il n'ont plus qu'à attendre de mourir de faim ou se déconnecter et revenir quelques heures plus tard en espérant que cette fois ci des joueurs puissent les aider. Il s'agit juste de donner un peu d'autonomie aux joueurs qui débutent.
Et c'est aussi histoire de garder plus de joueurs. Les nouveaux auront plus de chance de rester si on leur donne la possibilité de repartir dans l'aventure après un premier échec.

Quant au plugin qui empêche de construire, ce n'est pas le fait qu'il oblige à faire des échafaudages qui est gênant, mais plutôt le fait qu'il est mal foutu, il t'empêche de poser un bloc si tu est sur une demi dalle ou sur un escalier (ce qui est le cas des toits), ou dès lors que tu n'est pas pile poil sur le bloc sur lequel tu te tiens si il y a un différentiel de ce n'est-ce qu'un cube entre lui et le bloc d'a coté. Si tu jouais de façon normale sur le HC t'en serais rendue compte très vite. Quand on t'explique que t'a pas le droit de construire en l'air alors que t'a les pieds sur le plancher des vaches ya un problème quand même.
Après je comprend qu'on veuille interdire de faire des colonnes en sautant.

Dernière modification par Svurt (13/06/2013 23:53:02)

Hors ligne

#29 14/06/2013 15:28:20

VIP

Messages : 568

Re : Suggestions pour améliorer le hardcore

Ils a été testé au moin le HC avant d'etre lancé ?

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#30 14/06/2013 16:19:04

Membre

Messages : 19

Re : Suggestions pour améliorer le hardcore

Quand un item disparait (quand vous êtes dans le vide ou quand vous posez une torche), il suffit de cliquer sur la case où il y avait l'item, pour qu'il réapparaisse. Mais on est d'accord, le temps de réaction du plugin est trop élevé.

Hors ligne

#31 23/07/2013 13:17:07

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Suggestions pour améliorer le hardcore

J'ai une nouvelle suggestion (enfin c'est plutot un bug à régler) :
- permettre de casser les bottes de paille à la main. Ou sinon avec épée/cisailles comme les feuillages, même si je trouve bizarre qu'on ne puisse pas couper des branches à la hache.

Dernière modification par Svurt (23/07/2013 13:19:34)

Hors ligne

#32 23/07/2013 18:01:26

VIP

Messages : 794

Re : Suggestions pour améliorer le hardcore

Tout est la Svurt ^^
http://fr-minecraft.net/forum/topic-229 … utres.html

Dernière modification par 21h30 (23/07/2013 18:01:42)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums