Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2013 14:05:10

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation du joueur Goast_W

infos personels

Mon Pseudo Ingame  : Goast_W
Mon âge  : 19 ans
Mon pays  : france
Mes passions  : les jeux videos , la cuisine
Mon métier ou Mes études  : cuisinier
Mes créations sur Minecraft  : je suis très bon architecte sur minecraft , mais je                                        n'ai jamais fait des map en multijoueur
Petite info en plus  :

infos serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : je l'ai connu grace a un ami qui m'a présenté le jeu
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : j'ai choisi FR-Minecraft car c'est le serveur qu'utulise mon ami
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  : je suis assez experimenté pour jouer en hardcore et j'ai trouvé que c'était plutot cool
Ce que j'attends de lui  : qu'il m'amuse
Ce que je compte lui apporter  : de la joie
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :des maisons magnifiques (quelque demi-brulés) mais dans l'ensemble , j'aime bien ce serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis peu de temps (environ 6 mois) , mais je joue assez bien
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles  :comme il est écrit dans les regles du serveur , il est strictement interdit de Grieffer les maisons ou habitats des atres joueurs
il est interdit de :
- faire un trou dans la maison de votre voisin sans le reboucher
-  faire un mur dans sa propre maison pour l'enfermer
-  poser de la lave a moins de 10 blocs de chez lui pour assurer votre victoire

Dernière modification par Goast_W (24/07/2013 14:43:12)

Hors ligne

#2 25/07/2013 18:13:14

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] présentation du joueur Goast_W

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums