PHOTOS ET VIDEOS DE VOS CHIENS
Bonjour,
Je crée ce post dans le but de poster vos photos et même vidéos de vos chiens.
Personnellement, je possède un bouvier bernois d'origine suisse dont je posterais
plusieurs photos chaque semaine.
J'invite vous aussi (dans le respect de l'animal), de prendre des photos de lui, et de les poster a la suite de ce sujet
Pas de choses vulgaire, les montages photos sont acceptés.
Merci d'avance pour votre réaction
==================================================
> Un bouvier bernois, a nourrir, a soigner et a s'en occuper
c'est 1.500 € par mois, et plus de 80% de son temps libre,
alors, comme moi, adoptez un chien. Cela vous remplira
de bonheur !!!
> Pour l'instant, je n'ai pas mis de "service de don" pour
la nourriture du chien :) , seuls vos commentaires me
donnerons de l'énergie.
Zaza45
==================================================
Dernière modification par Zaza45 (26/07/2013 20:29:35)
Personnellement je n'ai plus de chien il est mort de vieillesse et je ne retrouve plus de photos
C'était une chienne de race canine ^^
Plus sérieusement un (suspense) Teckel poil-dur croisé avec un chien griffon (même moi je savais pas que cela existait ^^)
Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.
Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt
T'es sur que c'était pas une race de chien-extraterrestre ? Ok, je sors :p.
Moi j'avais un chien quand j'étais tout petit (3 mois, tout au plus), c'était un dalmatien. Mais c'est, parait-il, un des chiens les plus durs à éduquer. Il à réussi à avaler des serviettes quand mes parents le laissaient seul dans leur appart'. On l'a (ILS) l'ont emmené 3 fois chez le vétérinaire pour le soigner. Il faisait aussi des trous dans la tapisserie.
Mais mes parents l'ont vendu quand j'avais 3 mois, ça devenait difficile avec moi. Depuis ils n'ont plus eu de chien. Voili, voilou :p.
Par contre, j'aurais bien aimé montrer des photos mais...
"mé paran diz kil nan non pa, é il diz défoi kil lé on pairdu"
Nan, je rigole, je crois qu'il y en a... Mais je sais pas où :p.
Cordialement, Tinkrecky
Le voili,voilou c'est mon truc :'(
ok je sors ^^
Pour mon chien c'est se que mes parents mon dis.
Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.
Moi j'aime pas les chiens, je préfère les chats =)
Ils me ressemblent plus : leurs journées c'est dormir/manger/dormir ^^
Moi y a que "Ordinateur" en plus :P
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
c'est Garfield ton chat, tu sera dessinateur ? ok je sors ^^ oula c'est au moin la 4eme fois dans la journée ^^
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Il y a aussi dormir tout en mangeant et manger tout en dormant =)
Moi j'ai pas de chien mais un chat tout mignon <3 mon animal préféré est le chat !
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
Moi je ne suis pas très chien...
Comme certains j'aime les chats. Ma chatte à moi s'appelle Mitaine (comme dans Volt ^^), elle est très bête (dans les deux sens du terme). Son cycle quotidien c'est : se réveiller ; manger ; sortir ; chasser ; dormir au soleil ; manger ; jouer ; dormir au soleil ; manger ; chasser ; manger ; dormir sur mon lit et ainsi de suite... En fait, elle fait beaucoup de choses pour ne rien faire... Elle est très bête.
FR-Minecraft en force !
J'aimerais voir des photos de vos chiens
j'ai envie de m'améliorer en chien
en fait, je connais beaucoups de choses sur les chats mais presque rien sur les chiens
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
moi les chats c'est ma passion .
je connais même un livre dessus ^^
:3
Bonjour, je sais que je ne suis pas sur un forum canin, mais ma chienne ne veut pas de promener si bouger, si ce n'est pour aller au lit :)
Que faire ?
Tu promène le lit ?
Bon là c'était un chat mais bon XD
Non sérieux j m'y connais pas en chien ( ni en chat d'ailleur ), j'ai pas d'animal de compagnie
THIS is redstone !
J'aimerais voir des photos de vos chiens
j'ai envie de m'améliorer en chien
en fait, je connais beaucoups de choses sur les chats mais presque rien sur les chiens
Bah déjà les chiens font wouf wouf,wah wah ou wif wif. ^^
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Désolé du up je vous présente Wifi
Il tue même les méchant pnj qui nous arnaque. ^^ C'est Wifi mon chien adoré.
Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave.
Il tue même les méchant pnj qui nous arnaque.
Alors la tu m'as tué xD Tu m'as fait poustillonner sur mon écran XD
Bill9512 a écrit :Il tue même les méchant pnj qui nous arnaque.
Alors la tu m'as tué xD Tu m'as fait poustillonner sur mon écran XD
Bah c'est Wifi mon chien à moi. =)
il a de bonne connexion ? *ok je sors*
Tronics, Nadj3t et Titimy, vous êtes mes admins a moi :3
Gatô au chocolat, t'es mon gouterr
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Agent92, BloodInTheShadow, Tronics, Nadj3t et Titimy, vous avez le bonjour de SuperChatKitty, ses premiers diams du FB et un bisuuu
Meaw ! wouf, wouf ! Meeeaaaaaw !! Wouf? Meaw !
Traduction : Super ! Meurs, Meurs ! Toi mêmeeeee ! On fait la paix ? Ok !
je sais je parle le chat et le chien
D'ailleurs, si votre chien vous dit «Wouf, wouf !» quand vous rentrez, sa veux dire «Coucou ! Coucou !»