Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2013 01:17:59

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Aerrons

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Aerrons
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : Je suis français et fière de l'être !
Mes passions : Je suis gamer à plein temps ( nan je rigole ) j'aime aussi le sport et  j'adore jouer avec des potes ( aux jeux vidéos bien sûr ) :)
Mon métier ou Mes études : Je vais passer en 3 ème
Mes créations sur Minecraft : J'adore la redstone mais j'aime jouer en survie tout seul ou à plusieurs . Sinon je fais quelques constructions en créatif .
Petite info en plus : J'habite à coté de Grenoble en Isère et comme je le dis plus haut j'adore le sport dont le ski ( Grenoble est à coté des montagnes . Pour les plus nuls en géographie ! ). J'aime jouer en coop et m'amuser sur les jeux vidéos .

InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout le monde en parlait autour de moi donc j'ai regardé quelques vidéos et je suis tomber amoureux de ce jeu xD donc je l'ai tout de suite acheter après quelques renseignements .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'étais déjà aller sur le serveur créatif mais j'y était jamais retourné (j'avais fais un château) puis je suis parti sur d'autres serveurs - oui je sais c'est pas bien - et je cherchais un serveur en hardcore et j'ai tout de suite penser à vous !! ^^
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Comme je le dit précédemment je cherchais un serveur en hardcore pour m'amuser un peu . Car j'en avais marre des serveurs freebuild ou créatif sans action et je n'aime pas du tout le pvp - je fais des pièges et je me défends s'il le faut !
Ce que j'attends de lui : J'espère qu'il me divertira plus que les autres serveurs et que je pourrai faire une vraie aventure avec beaucoup d'actions !
Ce que je compte lui apporter : Je lui apporte déjà un nouveau membre et j'espère lui apporter plus de bonne humeur entre joueur .
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'aime bien le spawn et surtout on m'a très bien acceulli ( 21h30 a répondu a mes questions il est très sympa même si je sais que son travail est d'aidé les nouveaux mais ...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 7 mois passant de serveur en serveur !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur Yes We Craft pendant 4 mois mais sinon j'ai joué sur des autres serveurs pendant 1 semaine grand max .!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non j'ai posé une seule présentation et j'ai été accepté sinon c'était des serveurs sans candidature


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le vol c'est mal xD
Il ne faut pas voler dans les coffres des autres joueurs et prendre qu'avec son accord et ne pas se servir dans les coffres des maisons qui semble abandonnée

J'ail lu et j'accepte les règles de la map hardcore !!

Hors ligne

#2 28/07/2013 05:01:04

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Aerrons

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums